COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 51 mois)

Rallye d'Espagne: Neuville leader après la première journée, Ogier 3e

Thierry Neuville (Hyundai) mène le Rallye d'Espagne après la première journée vendredi devant Elfyn Evans (Toyota), 2e du championnat du monde, et Sébastien Ogier (Toyota), leader du championnat qui compte ce week-end une première chance de titre. Après six spéciales sur 17 au total jusqu'à dimanche, Neuville compte 0,7 seconde d'avance seulement sur Evans alors qu'Ogier est plus distancé, à 19,4 secondes du Belge. Le Français septuple champion du monde dispose lors de cette 11e manche sur 12 cette saison d'une première vraie occasion d'être titré.

Vendredi 15 octobre 2021, 20h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mercredi 03 septembre 2025
14h03

Après BYD et Kia, Toyota produira également des voitures électriques en Europe

Lalibre.be
Lundi 18 août 2025
22h02

Démarrage réussi pour Ligue 1+ : 600.000 abonnés après la première journée de championnat, annonce de Tavernost

Lefigaro.fr
Lundi 28 juillet 2025
19h03

Droits télé du foot: DAZN rouvre la porte aux négociations avec les telcos

Lalibre.be
Mardi 10 juin 2025
09h01

Jusqu'où peut aller le rallye des valeurs de défense européennes ?

Morningstar
Lundi 26 mai 2025
18h02

COMMUNIQUE DE PRESSE: NACON ANNONCE UN ACCORD AVEC WRC PROMOTER POUR L’ÉDITION DES JEUX OFFICIELS DU CHAMPIONNAT DU MONDE DES RALLYES (WRC) DE 2027 A 2032.

Communication
Officielle
Samedi 19 avril 2025
06h33

La Louvière proche d'un retour en D1, un projet entrepreneurial mûrement réfléchi

Lalibre.be





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Budget : comment les fonctionnaires contournent la réforme des arrêts maladie
Lefigaro.fr
Laits infantiles contaminés : l’américain Cargill, dénominateur commun derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé 22 janv.
Usinenouvelle.com
Après la mise en faillite de ses filiales allemandes, la branche française de Domo Chemicals devrait être placée en redressement judiciaire 08 janv.
Usinenouvelle.com
Piet Van Aken, un vétéran de BNP Paribas Fortis, quitte son job de directeur des risques 15 janv.
Lalibre.be
Après le transfert de 542 employés de BNP Paribas Fortis chez Accenture, l'avenir reste incertain 19 janv.
Lalibre.be
Laits infantiles contaminés : derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé, un fournisseur d’ingrédient chinois, Cabio 22 janv.
Usinenouvelle.com
Un refinancement à 132 millions d'euros pour le centre commercial Docks 19 janv.
Lalibre.be
Les banques accentuent la pression sur le magnat bruxellois de l’immobilier Gérald Hibert 05 janv.
Lalibre.be
Air France-KLM annonce le succès de son émission d’obligations pour un montant de 650 millions d’euros dans le cadre de son programme EMTN 08 janv.
Globenewswire.com
Sodexo - Bilan semestriel du contrat de liquidité au 31 décembre 2025 15 janv.
Globenewswire.com
Traitement de l’obésité: Coca-Cola et Nestlé face au défi des nouveaux médicaments contre l’obésité 14 janv.
TribuneDeGeneve.ch
Plus de 400 emplois ont disparu chez GSK l'an dernier en Belgique 09 janv.
Lalibre.be
En vidéo – Swissmade: Comment Stadler est devenu un géant du rail
LeTemps.ch
Sergio Ermotti, patron d’UBS, pourrait démissionner en avril 2027 13 janv.
LeTemps.ch
Sanofi : le pari sur l'innovation laisse les marchés perplexes 23 janv.
Agefi.fr











2007 - 2026 | COMBourse.com