COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 66 mois)

Qantas va réduire de 20% de ses effectifs, augmenter son capital

par Jamie Freed SYDNEY (Reuters) - Qantas Airways compte réduire d'au moins 20% ses effectifs et lever jusqu'à 1,9 milliard de dollars australiens (1,16 milliard d’euros) de fonds propres, dans le cadre d'un plan d'économie global lancé à la suite de la pandémie de coronavirus. La compagnie aérienne australienne a également déclaré jeudi qu'elle allait immobiliser 100 avions pour une période maximale de 12 mois et retirer immédiatement les BOEING 747 restants de sa flotte, six mois avant la date prévue, compte tenu des restrictions de voyage imposées par la crise sanitaire du coronavirus. Comme d'autres compagnies aériennes dans le monde, Qantas doit faire face à une baisse significative du nombre de passagers, l'Australie ayant fermé ses frontières pour tenter de contenir la pandémie, un mesure qui devrait être maintenue pour la majeure partie des vols internationaux jusqu'à l'année prochaine.

Jeudi 25 juin 2020, 10h31 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Vendredi 26 septembre 2025
08h03

Le fonds d'investissement belge Apheon veut lever 1 milliard d'euros

Lalibre.be
Lundi 18 août 2025
04h00

Qantas condamnée à 50 millions d'euros d'amende en Australie pour licenciements illégaux durant le Covid-19

LeTemps.ch
Jeudi 24 avril 2025
20h33

Intel va réduire ses effectifs de plus de 20%, après une première vague de licenciements en 2024

Usinenouvelle.com
Mercredi 22 janvier 2025
08h05

UBS devrait continuer de réduire ses effectifs

Agefi.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Budget : comment les fonctionnaires contournent la réforme des arrêts maladie
Lefigaro.fr
Après la mise en faillite de ses filiales allemandes, la branche française de Domo Chemicals devrait être placée en redressement judiciaire 08 janv.
Usinenouvelle.com
Novartis et Roche concluent un accord avec l’administration Trump pour baisser les prix de certains médicaments
LeTemps.ch
VusionGroup optimise son refinancement et renforce ses partenariats bancaires
Actusnews.com
Île-de-France Mobilités va remplacer le jingle de la RATP par une nouvelle identité sonore unique en 2026
Lefigaro.fr
La CVAE dans les banques est jugée en partie contraire au régime mère-fille
Agefi.fr
BNP Paribas se renforce dans la location automobile avec le rachat d'Athlon
Agefi.fr
Donald Trump conclut des accords pour réduire les prix des médicaments
Lalibre.be
En vidéo – Swissmade: Comment Stadler est devenu un géant du rail
LeTemps.ch
Sanofi annonce l'acquisition du fabricant de vaccins américain Dynavax
Lalibre.be
Les banques accentuent la pression sur le magnat bruxellois de l’immobilier Gérald Hibert 05 janv.
Lalibre.be
Sanofi va acquérir Dynavax, le fabricant américain d’un vaccin contre l’hépatite B, pour 2,2 milliards de dollars en actions
Usinenouvelle.com
Face à la montée en puissance des constellations, la révolution des satellites reprogrammables
Lefigaro.fr
Les poignées de porte de Tesla auraient déjà causé au moins quinze morts aux États-Unis
Lalibre.be
LE CONSEIL D’ADMINISTRATION DE SOITEC NOMME LAURENT RÉMONT DIRECTEUR GÉNÉRAL A COMPTER D’AVRIL 2026 08 janv.
Globenewswire.com











2007 - 2026 | COMBourse.com