COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 36 mois)

Prudence en vue en Europe, le récent rallye s'essouffle

par Claude Chendjou PARIS (Reuters) - Les principales Bourses européennes sont attendues sur une note prudente à l'ouverture mercredi dans un contexte d'arbitrage entre prises de bénéfice et timide regain d'appétit pour le risque à l'approche des décisions des banques centrales et avant une nouvelle salve de résultats d'entreprises. D'après les premières indications disponibles, le Dax à Francfort devrait perdre à l'ouverture 0,15%, le FTSE 100 à Londres 0,06% et l'indice EuroStoxx 50 0,17%. Comme dans les précédentes séances, la tendance devrait une nouvelle fois être hésitante, avec de faibles variations à la hausse ou à la baisse, après un début d'année euphorique, porté par l'espoir d'une accalmie dans les taux d'intérêt des banques centrales et les perspectives liées à la réouverture de l'économie chinoise.

Mercredi 25 janvier 2023, 08h31 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mercredi 16 avril 2025
12h02

Les Bourses européennes ouvrent en baisse, les places chinoises terminent dans le rouge

Lefigaro.fr
Mercredi 09 avril 2025
12h01

Les Bourses européennes et asiatiques dégringolent après l'entrée en vigueur des surtaxes américaine

Euronews.com
Vendredi 21 février 2025
02h04

Les small caps peinent à suivre le rallye des actions européennes

Agefi.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Laits infantiles contaminés : l’américain Cargill, dénominateur commun derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé 22 janv.
Usinenouvelle.com
Après la mise en faillite de ses filiales allemandes, la branche française de Domo Chemicals devrait être placée en redressement judiciaire 08 janv.
Usinenouvelle.com
Piet Van Aken, un vétéran de BNP Paribas Fortis, quitte son job de directeur des risques 15 janv.
Lalibre.be
Après le transfert de 542 employés de BNP Paribas Fortis chez Accenture, l'avenir reste incertain 19 janv.
Lalibre.be
Pourquoi certains retraités ne paieront pas de taxe foncière en 2026 27 janv.
Lefigaro.fr
Plus pauvre que Chypre ou la Belgique : l’impressionnant décrochage de la France en Europe 30 janv.
Lefigaro.fr
Sanofi prend 14% du capital de Sensorion 28 janv.
Agefi.fr
Air France-KLM annonce le succès de son émission d’obligations pour un montant de 650 millions d’euros dans le cadre de son programme EMTN 08 janv.
Globenewswire.com
Laits infantiles contaminés : derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé, un fournisseur d’ingrédient chinois, Cabio 22 janv.
Usinenouvelle.com
France Travail condamné à une amende de 5 millions d’euros pour ne pas avoir assuré la sécurité des données des demandeurs d’emploi 29 janv.
Lefigaro.fr
Un refinancement à 132 millions d'euros pour le centre commercial Docks 19 janv.
Lalibre.be
Les banques accentuent la pression sur le magnat bruxellois de l’immobilier Gérald Hibert 05 janv.
Lalibre.be
SCAF : Dassault Aviation ne doit pas être le «bouc émissaire de ce fiasco», attaque la CGT en réponse au syndicat allemand IG Metall 29 janv.
Usinenouvelle.com
Sodexo - Bilan semestriel du contrat de liquidité au 31 décembre 2025 15 janv.
Globenewswire.com
Traitement de l’obésité: Coca-Cola et Nestlé face au défi des nouveaux médicaments contre l’obésité 14 janv.
TribuneDeGeneve.ch











2007 - 2026 | COMBourse.com