COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 36 mois)

Prudence en vue en Europe, le récent rallye s'essouffle

par Claude Chendjou PARIS (Reuters) - Les principales Bourses européennes sont attendues sur une note prudente à l'ouverture mercredi dans un contexte d'arbitrage entre prises de bénéfice et timide regain d'appétit pour le risque à l'approche des décisions des banques centrales et avant une nouvelle salve de résultats d'entreprises. D'après les premières indications disponibles, le Dax à Francfort devrait perdre à l'ouverture 0,15%, le FTSE 100 à Londres 0,06% et l'indice EuroStoxx 50 0,17%. Comme dans les précédentes séances, la tendance devrait une nouvelle fois être hésitante, avec de faibles variations à la hausse ou à la baisse, après un début d'année euphorique, porté par l'espoir d'une accalmie dans les taux d'intérêt des banques centrales et les perspectives liées à la réouverture de l'économie chinoise.

Mercredi 25 janvier 2023, 08h31 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mercredi 16 avril 2025
12h02

Les Bourses européennes ouvrent en baisse, les places chinoises terminent dans le rouge

Lefigaro.fr
Mercredi 09 avril 2025
12h01

Les Bourses européennes et asiatiques dégringolent après l'entrée en vigueur des surtaxes américaine

Euronews.com
Vendredi 21 février 2025
02h04

Les small caps peinent à suivre le rallye des actions européennes

Agefi.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Laits infantiles contaminés : l’américain Cargill, dénominateur commun derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé 22 janv.
Usinenouvelle.com
Plus pauvre que Chypre ou la Belgique : l’impressionnant décrochage de la France en Europe 30 janv.
Lefigaro.fr
Pourquoi certains retraités ne paieront pas de taxe foncière en 2026 27 janv.
Lefigaro.fr
L’AMF clarifie le périmètre d’intervention des CIF sur l’assurance vie luxembourgeoise
Agefi.fr
Dans les pipelines : Sanofi lance un premier traitement de fond du diabète... Ipsen, Pfizer, GSK
Usinenouvelle.com
Laits infantiles contaminés : derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé, un fournisseur d’ingrédient chinois, Cabio 22 janv.
Usinenouvelle.com
Ce qu'il faut savoir sur l'OPE d'Aedifica sur Cofinimmo qui démarre ce vendredi 30 janv.
Lalibre.be
SCAF : Dassault Aviation ne doit pas être le «bouc émissaire de ce fiasco», attaque la CGT en réponse au syndicat allemand IG Metall 29 janv.
Usinenouvelle.com
Sanofi prend 14% du capital de Sensorion 28 janv.
Agefi.fr
France Travail condamné à une amende de 5 millions d’euros pour ne pas avoir assuré la sécurité des données des demandeurs d’emploi 29 janv.
Lefigaro.fr
Clap de fin pour la société de Bourse Gilbert Dupont 21 janv.
Agefi.fr
Bouygues, Iliad et Orange reprennent les discussions avec Altice pour racheter SFR 22 janv.
Agefi.fr
La Société Générale met la pression à BoursoBank
Agefi.fr
Amazon brille par ses résultats mais inquiète avec des dépenses record pour l’IA
LeTemps.ch
Résultats de Sanofi: un trimestre au-delà des attentes 30 janv.
Morningstar











2007 - 2026 | COMBourse.com