
Les opérations ont été suspendues à la bourse suisse ce matin en raison de problèmes techniques, avant de reprendre progressivement. Mais SIX a annoncé par la suite une nouvelle interruption «jusqu’à nouvel avis»
Les opérations ont de nouveau été suspendues à la bourse suisse, touchée par des problèmes techniques qui perturbent le négoce, a annoncé mercredi l’opérateur.
Dans une brève annonce sur son site, SIX Swiss Exchange, l’opérateur de la bourse suisse, avait annoncé à 10h avoir été confronté à des problèmes techniques. Ils ont empêché la diffusion des indices et données de marchés, affectant le négoce des obligations, produits dérivés, fonds négociés, actions et fonds.
### Nouvelle annonce
Le problème avait été résolu, avait ensuite indiqué l’opérateur de la bourse suisse qui prévoyait une reprise progressive du négoce en commençant par les actions, fonds d’investissement et ETF à 11h30, puis les produits structurés à 11h45 et les obligations à 12h.
Mais «le négoce a été suspendu à nouveau jusqu’à nouvel avis en raison des problèmes techniques en cours», a ensuite fait savoir l’opérateur de la Bourse suisse dans une annonce publiée à 12h40.