COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 23 mois)

Pour Fox News, une soirée électorale très réussie

Il y a quatre ans, la chaîne préférée des conservateurs américains Fox News avait frappé un grand coup en prédisant plusieurs jours avant ses concurrentes la victoire de Joe Biden en Arizona. Dans la nuit de mardi à mercredi, elle a encore devancé de plusieurs heures ses rivales en annonçant la victoire finale de Donald Trump. Il était un peu moins de 02H00 du matin sur la côte est américaine (07H00 GMT) quand la chaîne d'information, propriété du magnat des médias Rupert Murdoch, a assuré, en s'appuyant sur ses projections, que Donald Trump, 78 ans, deviendrait le "47e président des Etats-Unis", grâce à sa victoire dans les Etats du Wisconsin et de Pennsylvanie.

Mercredi 06 novembre 2024, 21h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


PAI Partners prépare son entrée au capital du groupe lyonnais Efor 12 oct.
Agefi.fr
Les questions écrites aux AG du CAC 60 ne poursuivent pas toutes les mêmes objectifs 20 oct.
Agefi.fr
Le CAC 40 face aux exigences de l’eldorado brésilien 02 oct.
Agefi.fr
Twenty First Capital gagne du temps dans la course à la reprise des actifs de Xerys Invest 07 oct.
Agefi.fr
ISABELLE QUÉMÉNEUR EST NOMMÉE DIRECTRICE DIGITAL & SYSTÈMES D’INFORMATION DE VALLOUREC ET REJOINT LE COMITE EXECUTIF DU GROUPE 05 oct.
Globenewswire.com
GECI INTERNATIONAL RENFORCE SON CONSEIL D'ADMINISTRATION 12 oct.
Actusnews.com
Les banques françaises restent très dépendantes de leur marché domestique 21 oct.
Agefi.fr
Ouzbékistan : 4,7 milliards de dollars de contrats énergétiques et deux nouveaux projets nucléaires 17 oct.
Euronews.com
«Le temps presse» : alors qu’un accord se fait attendre, les grands dirigeants de Volkswagen, Stellantis et Renault exhortent la France et l’Allemagne à s’aligner sur le paquet automobile 13 oct.
Usinenouvelle.com
Stellantis résiste aux Etats-Unis et Tesla fait mieux que prévu 02 oct.
Agefi.fr
Bull relance son usine d’Angers grâce à l’IA, un décollage sans accroc pour l’A350F d’Airbus, Danone investit 50 millions d’euros à Volvic... Les sept bonnes nouvelles de la semaine 05 oct.
Usinenouvelle.com
« Nous abordons une saison des résultats qui s’annonce remarquable » 17 oct.
Agefi.fr
ROCHE BOBOIS : LETTRE MENSUELLE AOUT 2026 06 oct.
Actusnews.com
Pas de bonus pour les anciens cadres de Credit Suisse, mais ce n’est pas une sanction 16 oct.
LeTemps.ch
Christian Dior : Évolution de la composition du Conseil d’administration 07 oct.
Globenewswire.com











2007 - 2026 | COMBourse.com