COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mardi 12 novembre 2024, 22h33  (il y a 10 mois)

Planet nomme Eric Heurtaux au poste de PDG

LONDRES--(BUSINESS WIRE)--Planet, un fournisseur mondial de solutions intégrées de technologie et de paiement pour le commerce de détail et l’industrie hôtelière, a annoncé aujourd’hui la nomination d’Eric Heurtaux au poste de président-directeur général (PDG), à compter du 1er janvier 2025. La nomination de M. Heurtaux reflète le rôle de leadership qu’il a assumé au sein de l’équipe de direction de Planet et du conseil d’administration pour définir la stratégie de Planet, renforcer les opérati

Mardi 12 novembre 2024, 22h33 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Samedi 24 mai 2025
02h03

Planet B et BRAUZZ.: une fusion belge qui veut défier les géants

Lalibre.be
Jeudi 12 décembre 2024
22h02

TreviPay est nommé Leader par IDC MarketScape dans les applications de paiement intégrées au niveau mondial

Communication
Officielle
Mardi 19 novembre 2024
21h04

Avec Planet Foods, My American Shop cible les entreprises

Lalibre.be
Mardi 12 novembre 2024
22h33

Planet nomme Eric Heurtaux au poste de PDG

Communication
Officielle
Mardi 29 octobre 2024
17h03

Bloomreach et Planet entrent en partenariat pour renforcer la personnalisation de l'expérience en ligne et en magasin

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Les grandes banques se jettent dans la course aux milliards des comptes à terme avec des taux dépassant 2% net
Lalibre.be
Salve d’émissions obligataires pour le CAC 40
Agefi.fr
Le rêve italien des retraités français plombé par le fisc
Agefi.fr
Tribune : face aux allégations de «censure», les architectes associés de Chartier-Dalix veulent «rétablir les faits et défendre leur agence» 01 sept.
Lemoniteur.fr
«C’est l’œil de Sauron dans le Seigneur des anneaux» : Donald Trump sème la terreur dans les entreprises américaines
Lefigaro.fr
Un directeur venu de l’interne, ce choix qui rassure
LeTemps.ch
Albane Durand-Viel, une jeune ingénieure au coeur des essais de l'hélicoptère H160 d'Airbus
Usinenouvelle.com
Orange : Orange emprunte sur le marché obligataire 900 millions d’euros
Globenewswire.com
Amour, promotion et délation : les dessous de l’éviction du patron français de Nestlé 02 sept.
Lefigaro.fr
LACROIX déploie ses savoir-faire industriels et technologiques au service des souverainetés française et européenne 04 sept.
Globenewswire.com
Industrie : Renault, EDF, Le Coq sportif... Les nominations qui vous ont peut-être échappé cet été 06 sept.
Usinenouvelle.com
Qui est Florin Rotar, le nouveau monsieur IA d'Atos ? 02 sept.
Usinenouvelle.com
Chez Airbus, Boeing et GE, des conflits sociaux menacent de ralentir la production d’avions 04 sept.
Usinenouvelle.com
Ce coup de maître d’Airbus qui a plié le match des livraisons entre l’A320 et le Boeing 737
Usinenouvelle.com
Bénédicte Formstecher future directrice générale de Framatome 08 sept.
Usinenouvelle.com











2007 - 2025 | COMBourse.com