COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 30 mois)

PFIZER dépasse les attentes de bénéfice trimestriel

(Reuters) - PFIZER a battu mardi les estimations des analystes pour le bénéfice du premier trimestre grâce à une forte demande pour ses médicaments nouvellement acquis et à une demande stable pour ses produits contre le coronavirus. La société a déclaré qu'elle s'attendait à ce que 2023 soit une "année de transition" pour ses produits contre le COVID-19, avant un retour potentiel à la croissance en 2024. Les ventes de son vaccin COVID-19 Comirnaty se sont élevées à 3,06 milliards de dollars au premier trimestre, dépassant les estimations à 2,37 milliards de dollars, selon les données de Refinitiv.

Mardi 02 mai 2023, 15h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 04 novembre 2025
17h33

Pfizer et Novo Nordisk se déchirent pour le contrôle de Metsera

Agefi.fr
Vendredi 31 octobre 2025
18h33

La bataille rangée entre Novo Nordisk et Pfizer, symbole des enjeux inédits autour des médicaments de l’obésité

Usinenouvelle.com
Mardi 05 août 2025
18h03

Pfizer relève son objectif de bénéfice par action à la faveur de ses réductions de coûts

Agefi.fr
Jeudi 15 mai 2025
09h33

Engie dépasse les attentes au premier trimestre 2025 et confirme son virage stratégique sans nucléaire

Lalibre.be
Jeudi 27 février 2025
09h02

Nvidia bat les attentes, avec un bénéfice trimestriel en hausse de 80%

Usinenouvelle.com
Mercredi 11 décembre 2024
09h02

TUI vise une poursuite de sa croissance en 2025 après une année faste

Challenges.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


BlackRock est éclaboussé par la fraude d'une entreprise 31 oct.
Agefi.fr
Orange: Orange réalise avec succès une émission obligataire en 5 tranches pour un montant total de 5 milliards d’euros 07 nov.
Globenewswire.com
Le groupe Gérald Hibert vend plusieurs immeubles, dont un rue Neuve à Bruxelles 11 nov.
Lalibre.be
«S’ils ne sont pas contents, ils sont libres de quitter le SCAF» : Airbus et Dassault Aviation au bord de la rupture 30 oct.
Usinenouvelle.com
Marier Stellantis à Hyundai ? L'improbable scénario évoqué par Carlos Tavares dans son livre 29 oct.
Usinenouvelle.com
Worldline veut lever 500 millions d'euros pour financer son redressement 06 nov.
Agefi.fr
Les factures fantômes de Carriox causent un nouveau frisson sur le marché de la dette privée 31 oct.
Agefi.fr
Worldline embarque de grands noms de la place sur fond de souveraineté financière 06 nov.
Agefi.fr
Caceis passe devant la commission des sanctions de l'AMF dans l'affaire H20 21 nov.
Agefi.fr
Automobile : l'équipementier japonais Jtekt veut céder sa branche européenne 06 nov.
Usinenouvelle.com
Avec l'ESTP, Enedis espère prolonger de 50 ans la durée de vie des poteaux en béton de ses lignes aériennes 17 nov.
Usinenouvelle.com
L’ORÉAL RÉALISE AVEC SUCCÈS UNE ÉMISSION OBLIGATAIRE EN TROIS TRANCHES POUR UN MONTANT TOTAL DE 3 MILLIARDS D’EUROS 12 nov.
Globenewswire.com
BlackRock met sur pied un fonds européen de titrisation mondiale 10 nov.
Agefi.fr
Des travailleurs du secteur chimique mèneront des actions et menacent de faire grève en décembre 09 nov.
Lalibre.be
TotalEnergies cotera ses actions à New York le 8 décembre prochain 30 oct.
Agefi.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com