COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 63 mois)

Paris invite Ankara à se conformer à ses engagements en Méditerranée

PARIS (Reuters) - Paris attend de la Turquie qu'elle se conforme à ses engagements, s'abstienne de nouvelles provocations et donne des gages concrets de sa volonté de dialoguer de bonne foi, a déclaré lundi la porte-parole du ministère français des Affaires étrangères, au sujet du différend entre Athènes et Ankara en Méditerranée orientale. La France est préoccupée par l'annonce d'un nouveau déploiement par la Turquie d'un navire de recherche sismique en Méditerranée orientale, a ajouté Agnès von der Mühll. Le navire turc Oruç Reis, déployé lundi, doit effectuer sa mission au sud de l'île grecque de Kastellorizo, proche des côtes méridionales de la Turquie, selon un document maritime publié dimanche soir.

Lundi 12 octobre 2020, 17h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Budget : comment les fonctionnaires contournent la réforme des arrêts maladie
Lefigaro.fr
Après la mise en faillite de ses filiales allemandes, la branche française de Domo Chemicals devrait être placée en redressement judiciaire 08 janv.
Usinenouvelle.com
Novartis et Roche concluent un accord avec l’administration Trump pour baisser les prix de certains médicaments
LeTemps.ch
VusionGroup optimise son refinancement et renforce ses partenariats bancaires
Actusnews.com
Île-de-France Mobilités va remplacer le jingle de la RATP par une nouvelle identité sonore unique en 2026
Lefigaro.fr
La CVAE dans les banques est jugée en partie contraire au régime mère-fille
Agefi.fr
BNP Paribas se renforce dans la location automobile avec le rachat d'Athlon
Agefi.fr
Donald Trump conclut des accords pour réduire les prix des médicaments
Lalibre.be
Les banques accentuent la pression sur le magnat bruxellois de l’immobilier Gérald Hibert 05 janv.
Lalibre.be
En vidéo – Swissmade: Comment Stadler est devenu un géant du rail
LeTemps.ch
Sanofi annonce l'acquisition du fabricant de vaccins américain Dynavax
Lalibre.be
Sanofi va acquérir Dynavax, le fabricant américain d’un vaccin contre l’hépatite B, pour 2,2 milliards de dollars en actions
Usinenouvelle.com
Spatial : le satellite Flex, en test chez Thales Alenia Space à Cannes, va garder un œil sur les poumons de la Terre
Usinenouvelle.com
Face à la montée en puissance des constellations, la révolution des satellites reprogrammables
Lefigaro.fr
Les poignées de porte de Tesla auraient déjà causé au moins quinze morts aux États-Unis
Lalibre.be











2007 - 2026 | COMBourse.com