COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 24 mois)

Ouverture d'une enquête après des chants antisémites dans le métro parisien

PARIS (Reuters) - Le parquet de Paris a confirmé mercredi avoir ouvert une enquête après la diffusion sur les réseaux sociaux d'une vidéo montrant un groupe de jeunes scander des chants antisémites dans le métro parisien, dans un contexte de montée de l'antisémitisme en France depuis le début de la guerre entre Israël et le Hamas. Plus de 850 actes antisémites ont été recensés dans le pays depuis l'attaque du Hamas en Israël le 7 octobre, qui a donné lieu en réponse à des bombardements aériens israéliens d'une intensité sans précédent contre la bande de Gaza, a indiqué mardi soir le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin. "Propos choquants, inadmissibles, indignes", a déclaré le préfet de police de Paris, Laurent Nunez, via le réseau social X (anciennement Twitter), ajoutant que "tous les moyens d'investigation sont mis en oeuvre pour retrouver rapidement les auteurs".

Mercredi 01 novembre 2023, 18h31 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mercredi 24 septembre 2025
18h02

Fromages contaminés : la listeria identifiée dès 2024 à la fromagerie en cause

Lefigaro.fr
Mardi 16 septembre 2025
22h02

Particules fines dans le métro parisien : l’enquête visant la RATP classée sans suite

Lefigaro.fr
Mardi 19 août 2025
18h02

Mort en direct du streamer «Jean Pormanove» : une enquête ouverte, la ministre du Numérique saisit l’Arcom

Lefigaro.fr
Lundi 21 juillet 2025
15h02

«X résiste à la censure politique» : visée par une enquête en France, la plateforme d’Elon Musk se défend

Lefigaro.fr
Mardi 20 mai 2025
12h02

«Je rentre dans le bus comme je veux» : un chauffeur RATP accusé d’avoir refusé l’accès à une femme à cause de ses vêtements

Lefigaro.fr
Vendredi 22 novembre 2024
11h01

Thales chute après la révélation d'une enquête pour corruption en France et au Royaume-Uni

Challenges.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


BlackRock est éclaboussé par la fraude d'une entreprise 31 oct.
Agefi.fr
L’Oréal, Airbus et Michelin sont les entreprises du CAC 40 avec la meilleure «IA réputation», 24 oct.
Usinenouvelle.com
Qui est Joybuy, le nouveau géant chinois qui vient défier Amazon en Belgique ? 28 oct.
Lalibre.be
Orange: Orange réalise avec succès une émission obligataire en 5 tranches pour un montant total de 5 milliards d’euros 07 nov.
Globenewswire.com
Le groupe Gérald Hibert vend plusieurs immeubles, dont un rue Neuve à Bruxelles 11 nov.
Lalibre.be
«S’ils ne sont pas contents, ils sont libres de quitter le SCAF» : Airbus et Dassault Aviation au bord de la rupture 30 oct.
Usinenouvelle.com
Marier Stellantis à Hyundai ? L'improbable scénario évoqué par Carlos Tavares dans son livre 29 oct.
Usinenouvelle.com
En Russie, les Airbus et les Boeing font de la résistance 25 oct.
Usinenouvelle.com
Worldline veut lever 500 millions d'euros pour financer son redressement 06 nov.
Agefi.fr
Argenta envisage de racheter la banque néerlandaise NIBC, Belfius également citée 28 oct.
Lalibre.be
Worldline embarque de grands noms de la place sur fond de souveraineté financière 06 nov.
Agefi.fr
Les factures fantômes de Carriox causent un nouveau frisson sur le marché de la dette privée 31 oct.
Agefi.fr
Automobile : l'équipementier japonais Jtekt veut céder sa branche européenne 06 nov.
Usinenouvelle.com
TotalEnergies cotera ses actions à New York le 8 décembre prochain 30 oct.
Agefi.fr
Avec l'ESTP, Enedis espère prolonger de 50 ans la durée de vie des poteaux en béton de ses lignes aériennes 17 nov.
Usinenouvelle.com











2007 - 2025 | COMBourse.com