COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Lundi 12 septembre 2022, 11h32  (il y a 38 mois)

Objectway nomme Hassan Suffyan directeur général pour la région Royaume-Uni

MILAN et LONDRES--(BUSINESS WIRE)--Objectway, un fournisseur de logiciels de gestion bancaire, de patrimoine et d'actifs figurant dans le top 100 mondial, annonce la nomination de Hassan Suffyan au poste de directeur général d'Objectway pour la région Royaume-Uni. Hassan rejoint l'équipe de direction du groupe Objectway pour contribuer à piloter la stratégie d'expansion de l'entreprise au Royaume-Uni et en Irlande. Ses connaissances et son expertise approfondies contribueront à renforcer la cap

Lundi 12 septembre 2022, 11h32 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 04 août 2025
13h03

L’ex-patron de GAM Peter Sanderson prend les rênes de SimCorp

Agefi.fr
Mercredi 02 juillet 2025
18h04

Orpi porte plainte après avoir reçu des menaces de mort liées à la polémique avec Rima Hassan

Lefigaro.fr
Samedi 08 mars 2025
00h02

I Squared Capital nomme Philippe Lenoble et Bogdan Ciobotaru aux postes de directeurs généraux

Communication
Officielle
Mardi 28 janvier 2025
10h03

Objectway aide Baader Bank à déployer son programme « Road to Future »

Communication
Officielle
Mardi 14 janvier 2025
17h03

Lincotek nomme son nouveau directeur financier du groupe

Communication
Officielle
Jeudi 09 janvier 2025
12h03

Objectway s'étend dans la région MENA en signant avec le centre financier du Koweït « Markaz »

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Visite d’Emmanuel Macron en Chine : EDF, Air Liquide, Veolia... quels contrats ont été signés par les industriels français ?
Usinenouvelle.com
Zuckerberg, Musk, Cook dans la même pièce ? La nouvelle IA de Google franchit un palier qualitatif 24 nov.
France24.com
Airbus et Dassault rappelés à l'ordre sur le SCAF, le futur d'Alstom à Crespin incertain, aéronef hybride chez Michelin... Les cinq articles les plus lus 22 nov.
Usinenouvelle.com
NETGEM : Netgem lance PLEIO au Royaume-Uni, son service de divertissement nouvelle génération permettant aux consommateurs de "Watch, Stream, Play (*)" 21 nov.
Actusnews.com
Caceis passe devant la commission des sanctions de l'AMF dans l'affaire H20 21 nov.
Agefi.fr
ARGAN prépare son prochain refinancement obligataire et signe un emprunt dit bridge-to-bond de 500 M€ 18 nov.
Globenewswire.com
Avec l'ESTP, Enedis espère prolonger de 50 ans la durée de vie des poteaux en béton de ses lignes aériennes 17 nov.
Usinenouvelle.com
L'Airbus A220 en panne, DS Smith Packaging Savoie va fermer, programme EPR2 d'EDF... Les cinq articles les plus lus 15 nov.
Usinenouvelle.com
Les immatriculations de VW, Renault et Stellantis repartent à la hausse, alors que Tesla continue de plonger 25 nov.
Lalibre.be
Chez BNP Paribas Fortis, l'IA fait le boulot de 270 collaborateurs 27 nov.
Lalibre.be
FlyDubai diversifie sa flotte avec une importante commande auprès d’Airbus 18 nov.
Euronews.com
Réseau de chaleur : Engie perd le contrat à 15 milliards d’euros de Paris, qui revient à Dalkia 26 nov.
Usinenouvelle.com
Quelle est la logique derrière le deal historique passé entre BNP Paribas et Ageas?
Lalibre.be
Sidetrade : Calendrier financier 2026 28 nov.
Globenewswire.com
InVivo veut faire émerger un Airbus de l’agriculture en Europe
Agefi.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com