COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mardi 18 novembre 2025, 08h31  (il y a 2 mois)

OVHcloud annonce la mise en œuvre du programme de rachat d’actions

Conformément à l’autorisation de l’assemblée générale ordinaire du 6 février 2025 permettant la mise en œuvre d’un programme de rachat d’actions, OVH Groupe annonce la signature ce jour avec un prestataire de service d’investissement (PSI) d’un mandat pour le rachat d’actions OVH Groupe jusqu’à un montant maximum de 10 000 000 euros sur une période allant du 18 novembre 2025 au 06 août 2026.

Cette opération a notamment pour objet l’acquisition de titres en vue de :

  • leur livraison dans le cadre de plans d’actions gratuites venant à échéance ; et
  • l’attribution ou de la cession d’actions aux salariés au titre de leur participation aux fruits de l’expansion de l’entreprise ou de la mise en œuvre de tout plan d’épargne d’entreprise ou de groupe (ou plan assimilé) dans les conditions prévues par la loi, notamment les articles L. 3332-1 et suivants du Code du travail.       

À propos d’OVHcloud

OVHcloud est un acteur mondial et le leader européen du Cloud opérant plus de 500 000 serveurs dans 46 centres de données sur 4 continents à destination de 1,6 million de clients dans plus de 140 pays. Fer de lance d'un Cloud de confiance et pionnier d'un Cloud durable au meilleur ratio performance-prix, le Groupe s’appuie depuis plus de 20 ans sur un modèle intégré qui lui confère la maîtrise complète de sa chaîne de valeur : de la conception de ses serveurs, à la construction et au pilotage de ses centres de données, en passant par l’orchestration de son réseau de fibre optique. Cette approche unique lui permet de couvrir en toute indépendance l’ensemble des usages de ses clients en leur faisant profiter des vertus d’un modèle raisonné sur le plan environnemental avec un usage frugal des ressources et d'une empreinte carbone atteignant les meilleurs ratios de l'industrie. OVHcloud propose aujourd’hui des solutions de dernière génération alliant performance, prévisibilité des prix et une totale souveraineté sur leurs données pour accompagner leur croissance en toute liberté.

Contacts

Relations médiasRelations investisseurs
Anne DuboscqBenjamin Mennesson
Directrice des affaires publiques et de la communicationDirecteur des relations investisseurs et du financement
media.france@ovhcloud.com
investor.relations@ovhcloud.com
  33 (0)6 99 72 73 17

Pièce jointe



Mardi 18 novembre 2025, 08h31 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 20 janvier 2026
18h32

Rubis: Programme de rachat d'actions

Communication
Officielle
Mercredi 14 janvier 2026
18h31

BILAN SEMESTRIEL DE MISE EN ŒUVRE DU CONTRAT DE LIQUIDITE AU 31 DECEMBRE 2025

Communication
Officielle
Lundi 12 janvier 2026
18h35

AUBAY : Déclaration des transactions sur actions propres réalisées du 5 au 9 janvier 2026 dans le cadre du programme de rachat d'actions

Communication
Officielle
18h32

LECTRA : Bilan semestriel de mise en œuvre du contrat de liquidité 2ème semestre 2025

Communication
Officielle
Jeudi 08 janvier 2026
18h32

Rexel : bilan semestriel programme de rachat au 31 décembre 2025

Communication
Officielle
11h34

Vallourec lance un programme de rachat d'actions de 200 millions d'euros

Agefi.fr
Mercredi 07 janvier 2026
18h33

Composites : la technologie Fastrac, une solution clé en main pour une mise en œuvre rapide

Usinenouvelle.com
18h32

VALLOUREC LANCE UN PROGRAMME DE RACHAT D’ACTIONS DE 200MILLIONS D’EUROS ET VISE UN RETOUR TOTAL AUX ACTIONNAIRES D’AU MOINS 500MILLIONS D’EUROS D’ICI AOUT 2026

Communication
Officielle
Lundi 05 janvier 2026
18h31

VINCI : Mise en œuvre du programme de rachat d’actions propres

Communication
Officielle
Lundi 29 décembre 2025
18h34

BASTIDE : Descriptif du programme de rachat d'actions voté en Assemblée générale mixte du 19 décembre 2025

Communication
Officielle
Mardi 23 décembre 2025
19h34

ENENSYS TECHNOLOGIES : Déclaration des transactions sur actions propres réalisées du 15 au 17 décembre 2025 dans le cadre du programme de rachat d'actions

Communication
Officielle
Lundi 22 décembre 2025
18h34

AUBAY : Déclaration des transactions sur actions propres réalisées du 15 au 19 décembre 2025 dans le cadre du programme de rachat d'actions

Communication
Officielle
Mercredi 17 décembre 2025
19h32

Danone annonce le rachat d’environ 5,8 millions de ses propres actions détenues par sa filiale espagnole, sans impact sur le nombre total d’actions Danone détenues par le groupe

Communication
Officielle
Mardi 16 décembre 2025
18h35

ENENSYS TECHNOLOGIES : Déclaration des transactions sur actions propres réalisées du 8 au 12 décembre 2025 dans le cadre du programme de rachat d'actions

Communication
Officielle
Lundi 15 décembre 2025
18h31

Société Générale : Information sur les opérations effectuées dans le cadre d’un programme de rachat d’actions

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Budget : comment les fonctionnaires contournent la réforme des arrêts maladie
Lefigaro.fr
Après la mise en faillite de ses filiales allemandes, la branche française de Domo Chemicals devrait être placée en redressement judiciaire 08 janv.
Usinenouvelle.com
Piet Van Aken, un vétéran de BNP Paribas Fortis, quitte son job de directeur des risques 15 janv.
Lalibre.be
Après le transfert de 542 employés de BNP Paribas Fortis chez Accenture, l'avenir reste incertain 19 janv.
Lalibre.be
Un refinancement à 132 millions d'euros pour le centre commercial Docks 19 janv.
Lalibre.be
Laits infantiles contaminés : l’américain Cargill, dénominateur commun derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé 22 janv.
Usinenouvelle.com
Les banques accentuent la pression sur le magnat bruxellois de l’immobilier Gérald Hibert 05 janv.
Lalibre.be
En vidéo – Swissmade: Comment Stadler est devenu un géant du rail
LeTemps.ch
Sodexo - Bilan semestriel du contrat de liquidité au 31 décembre 2025 15 janv.
Globenewswire.com
Traitement de l’obésité: Coca-Cola et Nestlé face au défi des nouveaux médicaments contre l’obésité 14 janv.
TribuneDeGeneve.ch
Plus de 400 emplois ont disparu chez GSK l'an dernier en Belgique 09 janv.
Lalibre.be
Air France-KLM annonce le succès de son émission d’obligations pour un montant de 650 millions d’euros dans le cadre de son programme EMTN 08 janv.
Globenewswire.com
Sanofi annonce l'acquisition du fabricant de vaccins américain Dynavax
Lalibre.be
Groupama a conduit avec succès son émission de titres subordonnés à durée indéterminée pour 600 millions d’euros 08 janv.
Globenewswire.com
HLD consolide son portefeuille dans le courtage en projetant la reprise d'Entoria
Agefi.fr











2007 - 2026 | COMBourse.com