COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Latribune.fr  (il y a 63 mois)

Nucléaire : le Sénat relance le débat sur la fermeture des centrales

Dans le cadre de l’examen du projet de loi Climat, le Sénat a voté un nouvel article visant à conditionner la fermeture des centrales nucléaires à la production d’énergies renouvelables et bas carbone équivalentes. La disposition, que les députés pourront ensuite supprimer, relance le débat sur la place du nucléaire dans le mix énergétique français, et avive encore les tensions avec le gouvernement.

Dimanche 20 juin 2021, 12h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 22 septembre 2026
15h02

Pics de consommation, centrales nucléaires à l’arrêt, énergies renouvelables : les leçons de la canicule pour le réseau électrique français

Usinenouvelle.com
Mercredi 08 juillet 2026
09h31

Economiesuisse contre-attaque: «la construction de nouvelles centrales nucléaires nécessite moins de subventions que pour le solaire»

LeTemps.ch
07h30

Le débat sur le nucléaire se poursuit: selon Economiesuisse, la construction de nouvelles centrales nécessite moins de subventions que pour le solaire

LeTemps.ch
Mercredi 11 mars 2026
06h30

«Nous devons gagner l’équivalent de 20 Grande-Dixence»: la pression monte à Berne sur la question du nucléaire

LeTemps.ch





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Le scénario de vente de Cetelem en Espagne se précise 22 sept.
Agefi.fr
L’ORÉAL RÉALISE AVEC SUCCÈS UNE ÉMISSION OBLIGATAIRE EN TROIS TRANCHES POUR UN MONTANT TOTAL DE 2 MILLIARDS D’EUROS 24 sept.
Globenewswire.com
Laura Denis, un air frais souffle sur Bercy 28 sept.
Agefi.fr
PAI Partners prépare son entrée au capital du groupe lyonnais Efor 12 oct.
Agefi.fr
Wero engage sa seconde croisade en Europe, soutenu par BNP Paribas 25 sept.
Agefi.fr
Twenty First Capital gagne du temps dans la course à la reprise des actifs de Xerys Invest 07 oct.
Agefi.fr
ISABELLE QUÉMÉNEUR EST NOMMÉE DIRECTRICE DIGITAL & SYSTÈMES D’INFORMATION DE VALLOUREC ET REJOINT LE COMITE EXECUTIF DU GROUPE 05 oct.
Globenewswire.com
Le CAC 40 face aux exigences de l’eldorado brésilien 02 oct.
Agefi.fr
BNP Paribas AM resserre les lignes métiers après l'intégration d’Axa IM 22 sept.
Agefi.fr
Des investisseurs s'interrogent sur la faillite d'Univercells 03 oct.
Lalibre.be
BNP Paribas s'engage sur cinq ans avec Google Cloud 24 sept.
Agefi.fr
Comment Bernard Arnault entend renforcer (encore davantage) son contrôle sur LVMH 24 sept.
Lalibre.be
Stellantis résiste aux Etats-Unis et Tesla fait mieux que prévu 02 oct.
Agefi.fr
Atos annonce la création de son comité scientifique en France pour renforcer sa stratégie en IA ouverte et souveraine 22 sept.
Globenewswire.com
SPIE annonce les résultats du rachat de ses ORNANEs à échéance janvier 2028 pour un montant d’environ 388 millions euros 24 sept.
Globenewswire.com











2007 - 2026 | COMBourse.com