COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mardi 23 février 2021, 12h00  (il y a 62 mois)

Nomination chez Certigna

Certigna, Tiers de Confiance européen du groupe Tessi , fait évoluer son équipe commerciale  avec le recrutement d’Ahmed Amaddiou au poste de Responsable des ventes de sa nouvelle offre de Confiance Certigna Cloud. 

Dans ce contexte, il occupe un rôle central dans le lancement de Certigna Cloud qui vient compléter la gamme de services numériques de la société (SSL, signature électronique, horodatage qualifié, etc) en proposant une offre d’hébergement et d’infogérance souveraine et de confiance. Rattaché à la direction commerciale de Certigna, Il a en charge la mise en œuvre de la stratégie, la commercialisation de l’offre en direct auprès des clients  mais aussi de tisser des alliances pour constituer un réseau de partenaires prescripteurs et de revendeurs.  Pour mener à bien sa mission, il pourra s’appuyer sur une forte expérience professionnelle dans la commercialisation de produits et services à très forte valeur ajoutée auprès des PME, ETI et grands comptes. 

Ahmed Amaddiou précise « Je suis fier de rejoindre l’équipe de Certigna qui se positionne comme une référence dans l’industrie de la cybersécurité en France. Ma mission va consister à diffuser largement notre nouvelle offre Cloud de Confiance qui permettra à nos clients de s’appuyer sur nos infrastructures et services  afin de sécuriser, héberger, stocker et archiver leurs données en France et en toute transparence. »



Mardi 23 février 2021, 12h00 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 07 avril 2026
18h33

Robeco propose la nomination d'un administrateur indépendant chez Petrobras

Agefi.fr
Mardi 04 novembre 2025
09h34

Nomination d’un nouveau directeur général adjoint chez Domitys

Lemoniteur.fr
Jeudi 30 octobre 2025
17h35

Nomination d’un nouveau directeur général délégué Europe chez Distech Controls

Lemoniteur.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Olivier Goerens, le patron de Belfius Private et ex-bras droit d'Olivier Onclin, quitte la banque 10 avril
Lalibre.be
Les patrons des trois plus grandes banques belges ont gagné 7,5 millions d'euros en 2025 09 avril
Lalibre.be
CREDIT AGRICOLE NORD DE FRANCE : Avis de mise à disposition du Rapport Financier 2025 09 avril
Globenewswire.com
Les banques d'investissement françaises restent maîtresses en leur pays 05 avril
Agefi.fr
Qui sont les plus grands gérants d'actifs du monde en 2026 ? 14 avril
Agefi.fr
Crédit Mutuel AM discute avec Aladdin de BlackRock pour sa plateforme d'investissement 10 avril
Agefi.fr
Microsoft et Publicis Groupe renforcent leur partenariat pour façonner l’avenir du marketing agentique au service des sociétés du monde entier 08 avril
Globenewswire.com
Les banques françaises visent toutes l'Allemagne, avec des ambitions variables 10 avril
Agefi.fr
Anthropic dévoile avec précaution un projet de modèle d'IA pour la cybersécurité 08 avril
Agefi.fr
UBS perd une manche dans le dossier des comptes nazis aux Etats-Unis 08 avril
LeTemps.ch
Comgest fait face à une forte décollecte au premier trimestre 2026 13 avril
Agefi.fr
Communiqué de presse : Sanofi place 2,3 milliard d’euros d’emprunts obligataires 24 avril
Globenewswire.com
Roquette réalise avec succès son émission obligataire hybride, pour un montant de 600 millions d'euros 16 avril
Globenewswire.com
Six banques suisses s’aventurent dans le domaine des stablecoins 08 avril
LeTemps.ch
Publicis ravit à Dentsu le budget média mondial de Microsoft 08 avril
Agefi.fr











2007 - 2026 | COMBourse.com