COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 68 mois)

Nokia dit ne pas avoir d'explication à son envolée en Bourse

(Reuters) - Nokia a déclaré mercredi ne disposer d'aucune information susceptible d'expliquer la hausse continue de son cours de Bourse. "Nokia n'est informé d'aucune évolution importante et non publique au sein de l'entreprise et d'aucun changement important de ses activités ou de ses affaires n'ayant pas été rendu public qui expliquerait la récente hausse du cours de Bourse ou des volumes d'échanges de ses actions", a déclaré dans un communiqué le groupe finlandais d'équipements de télécommunications. L'action Nokia cotée à Helsinki avait auparavant fini la journée en hausse de près de 14% et le titre coté à Wall Street avait atteint 9,79 dollars, portant à 133% sa hausse depuis le début de la semaine.

Mercredi 27 janvier 2021, 21h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Samedi 05 septembre 2026
04h03

Chronique | GoPro, Nokia, BlackBerry... les vieilles gloires ne meurent jamais

Lalibre.be
Mercredi 02 septembre 2026
13h03

Le retour de Nokia, nostalgie des années 2000 ou discrète révolution dans l'IA?

Lalibre.be
Vendredi 28 août 2026
10h02

Femmes de l’industrie : «Je suis toujours émerveillée par la techno, cela me nourrit», affirme Laetitia Bemba-Poindron (Nokia)

Usinenouvelle.com
Vendredi 21 novembre 2025
19h32

Télécoms : un énième plan social pour Nokia en France, qui supprime plus de 80 emplois dans son usine de Lannion

Usinenouvelle.com
Mercredi 19 novembre 2025
16h33

Nokia pivote vers l'IA, socle de sa nouvelle stratégie

Agefi.fr
Mardi 04 novembre 2025
12h33

Nokia annonce vouloir se retirer de la Bourse de Paris

Agefi.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Le scénario de vente de Cetelem en Espagne se précise 22 sept.
Agefi.fr
Laura Denis, un air frais souffle sur Bercy 28 sept.
Agefi.fr
Amundi réorganise ses relations clients institutionnels et sa distribution 18 sept.
Agefi.fr
Orange: Orange réalise avec succès une émission obligataire en 4 tranches pour un montant total de 4,1 milliards d’euros 08 sept.
Globenewswire.com
Les salariés de Veolia détiennent près de 10 % du capital de leur entreprise 16 sept.
Agefi.fr
«Chez Safran, les réussites comme les échecs se vivent ensemble» : en charge de la R&D sur les moteurs d’avion du futur, Lina Brazi fait de l’humain son moteur d’innovation 15 sept.
Usinenouvelle.com
L’ORÉAL RÉALISE AVEC SUCCÈS UNE ÉMISSION OBLIGATAIRE EN TROIS TRANCHES POUR UN MONTANT TOTAL DE 2 MILLIARDS D’EUROS 24 sept.
Globenewswire.com
Gift City fait une tournée auprès des financiers européens 19 sept.
Agefi.fr
Sophie Maddaloni nommée Secrétaire générale de Kering 15 sept.
Globenewswire.com
Perrot Duval ou l’épopée d’un pionnier genevois de l’automobile prêt à partir dans le nuage d’Infomaniak 15 sept.
LeTemps.ch
2.000 fonctionnaires européens rassemblés dans le quartier Nord de Bruxelles 19 sept.
Lalibre.be
«Ce sont près de 100000m2 de plateformes logistiques qui devront être construites» : le défi colossal d’Idea Group pour les six EPR2 d’EDF 13 sept.
Usinenouvelle.com
Amundi ajuste ses équipes en Asie 09 sept.
Agefi.fr
Nexans réalise avec succès un emprunt obligataire de 500 millions d’euros 09 sept.
Globenewswire.com
Contrats avec Dassault Aviation, MBDA, Safran et Thales : la DGA prépare le passage à la génération F5 du Rafale 10 sept.
Usinenouvelle.com











2007 - 2026 | COMBourse.com