COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Jeudi 07 novembre 2024, 08h01  (il y a 11 mois)

NEXANS lance un programme de rachat d’actions

Nexans lance un programme de rachat d’actions

_COMMUNIQUÉ DE PRESSE_

Paris le 7 novembre 2024NEXANS a décidé de mettre en place un programme de rachat d’actions portant sur un nombre maximum de 360 000 actions, conformément à l’autorisation donnée par la 15ème résolution de l’Assemblée Générale des Actionnaires du 16 mai 2024, afin de satisfaire aux obligations découlant des plans d’actions gratuites et de performance au bénéfice des salariés et dirigeants mandataires sociaux.

Nexans a confié ce programme à un prestataire de services d’investissement pour sa réalisation sur la période du 7 novembre 2024 au 31 mars 2025.

À propos de Nexans

Depuis plus d'un siècle, NEXANS joue un rôle crucial dans l'électrification de la planète et s'engage à électrifier le futur. Avec près de 28 500 personnes dans 41 pays, le Groupe ouvre la voie vers le nouveau monde de l’électrification : plus sûr, durable, renouvelable, décarboné et accessible à tous. En 2023, NEXANS a généré 6,5 milliards d’euros de chiffre d’affaires standard. Le Groupe est un leader dans la conception et la fabrication de systèmes de câbles et de services à travers quatre grands domaines d’activité : Production & Transmission d’énergie, Distribution, Usages et Industrie & Solutions. NEXANS a été le premier acteur de son industrie à créer une Fondation d’entreprise destinée à soutenir des actions en faveur de l’accès à l’énergie pour les populations défavorisées à travers le monde. Le Groupe fait partie de la « Liste A » du CDP Climate Change regroupant les leaders mondiaux en matière d'action climatique. NEXANS s'est également engagé, dans le cadre de l'initiative Science Based Targets (SBTi), à atteindre le « Net-Zero » émission d'ici à 2050.

Nexans. Electrify the future.

Nexans est coté sur le marché Euronext Paris, compartiment A.

Pour plus d’informations, consultez le site www.nexans.com

Contacts :

Communication

 

Mael Evin (Havas Paris)
Tél. : 33 (0)6 44 12 14 91
nexans_h@havas.com

 

Emmanuel Guinot
emmanuel.guinot@nexans.com

 

Maëllys Leostic
maellys.leostic@nexans.com

 

 
Relations investisseurs

 

Elodie Robbe-Mouillot
Tél. : 33 (0)1 78 15 03 87
elodie.robbe-mouillot@nexans.com

Pièce jointe



Jeudi 07 novembre 2024, 08h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Vendredi 17 octobre 2025
08h05

AUBAY : Déclaration des transactions sur actions propres réalisées les 13 et 14 octobre 2025 dans le cadre du programme de rachat d'actions

Communication
Officielle
Mercredi 15 octobre 2025
19h02

Achèvement du programme de rachat d’actions Société Générale à des fins d’annulation pour un montant total de 1 milliard d’euros

Communication
Officielle
Lundi 13 octobre 2025
21h04

AUBAY : Déclaration des transactions sur actions propres réalisées du 6 au 10 octobre 2025 dans le cadre du programme de rachat d'actions

Communication
Officielle
18h05

GROUPE PLASTIVALOIRE : Mise en oeuvre d'un programme de rachat d'actions

Communication
Officielle
18h01

Société Générale : Information sur les opérations effectuées dans le cadre d’un programme de rachat d’actions

Communication
Officielle
08h04

VENTE-UNIQUE.COM : Mise en oeuvre d'un programme de rachat d'actions

Communication
Officielle
Lundi 06 octobre 2025
18h05

AUBAY : Déclaration des transactions sur actions propres réalisées le 1er octobre 2025 dans le cadre du programme de rachat d'actions

Communication
Officielle
18h02

CREDIT AGRICOLE SA : Programme de rachat d’actions - Déclaration des transactions sur actions propres réalisées du 1er octobre 2025 au 3 octobre 2025

Communication
Officielle
Mercredi 01 octobre 2025
20h01

Mise en œuvre du programme de rachat d’actions propres

Communication
Officielle
Mardi 30 septembre 2025
19h01

CREDIT AGRICOLE SA : Crédit Agricole S.A. lance un programme de rachat d’actions portant sur un maximum de 22 886 191 actions ordinaires de Crédit Agricole S.A.

Communication
Officielle
Lundi 29 septembre 2025
18h05

AUBAY : Déclaration des transactions sur actions propres réalisées du 22 au 26 septembre 2025 dans le cadre du programme de rachat d'actions

Communication
Officielle
09h01

Valeo - Fin du programme de rachat d'actions

Communication
Officielle
Vendredi 26 septembre 2025
18h05

GROUPE LDLC : DESCRIPTIF DU PROGRAMME DE RACHAT D'ACTIONS AUTORISÉ PAR L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE ET EXTRAORDINAIRE DU 26 SEPTEMBRE 2025

Communication
Officielle
Mardi 23 septembre 2025
18h05

KUMULUS VAPE : Mise en oeuvre du programme de rachat d'actions : Kumulus Vape annonce le rachat d'un bloc de ses actionnaires historiques

Communication
Officielle
18h05

STIF : Stif : Modification du programme de rachat d'actions autorisée par l'Assemblée Générale mixte des actionnaires du 22 septembre 2025

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Âge légal, carrières longues… Ce qu’impliquerait concrètement une suspension de la réforme des retraites 08 oct.
Lefigaro.fr
Lutte contre la fraude, transparence... L’Assurance maladie va envoyer plus de mails aux assurés 29 sept.
Lefigaro.fr
À Cleveland, la Fête des ballons tourne au drame 12 oct.
Usinenouvelle.com
Quelles sont les entreprises wallonnes à plus d’un milliard d’euros de chiffre d'affaires? 11 oct.
Lalibre.be
Convention collective de la métallurgie : syndicats et patronat se retrouvent au tribunal 07 oct.
Usinenouvelle.com
«Les Américains tombent des nues devant le prix de nos médicaments» : quand les touristes étrangers viennent s’approvisionner en France 21 sept.
Lefigaro.fr
Après Exothera, sa maison mère Univercells fait aussi aveu de faillite 11 oct.
Lalibre.be
Dîner étoilé, frais de pressing, coiffeur... Après Anne Hidalgo, le maire du 18e arrondissement de Paris épinglé pour ses notes de frais 29 sept.
Lefigaro.fr
Innovation : TST Bot, un robot pour faciliter les interventions d'Enedis sur le réseau moyenne tension 08 oct.
Usinenouvelle.com
BUREAU VERITAS : Succès de l’émission obligataire de Bureau Veritas de 700 millions d'euros à échéance octobre 2033 24 sept.
Globenewswire.com
Capgemini place 4 milliards d'euros d'obligations 19 sept.
Agefi.fr
Washington fait monter la pression: La pharma calme le jeu face aux 100% de Trump 26 sept.
TribuneDeGeneve.ch
Céline Ropiquet, cheffe d'orchestre de la transformation informatique de Safran Electronics & Defense 18 sept.
Usinenouvelle.com
ALSTOM S.A : Le Conseil d’Administration d’Alstom nomme M. Martin Sion au poste de Directeur Général, à compter du 1er avril 2026 08 oct.
Globenewswire.com
Fumées toxiques dans les Boeing et Airbus, fabrication des célèbres revolvers Manurhin... Les cinq articles les plus lus 20 sept.
Usinenouvelle.com











2007 - 2025 | COMBourse.com