COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 73 mois)

MotoGP: Quartararo, l'arbre qui cache le désert

Derrière Fabio Quartararo, révélation de la saison MotoGP qui vient de se terminer, la présence française au plus haut niveau de la vitesse moto reste très clairsemée faute de filière de recrutement dans le pays ces dernières années. Si Johann Zarco ne trouve pas de guidon pour la saison 2020, le jeune Niçois sera le seul représentant français dans les trois catégories vedettes, MotoGP (1000cm3), Moto2 (750cm3) et Moto3 (250 cm3). "Aujourd'hui, on a des Français en MotoGP mais il n'y a plus personne en Moto2 ou Moto3", constate Jacques Bolle, président de la Fédération Française de Motocyclisme (FFM) même si la présence française est plus fournie dans d'autres catégories comme le SuperSport, le Superbike ou l'endurance.

Vendredi 22 novembre 2019, 15h31 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 27 janvier 2025
12h05

Renault: Alpine partenaire de Prima Pramac Yamaha MotoGP

Cerclefinance.com





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Budget : comment les fonctionnaires contournent la réforme des arrêts maladie
Lefigaro.fr
Laits infantiles contaminés : l’américain Cargill, dénominateur commun derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé 22 janv.
Usinenouvelle.com
Après la mise en faillite de ses filiales allemandes, la branche française de Domo Chemicals devrait être placée en redressement judiciaire 08 janv.
Usinenouvelle.com
Piet Van Aken, un vétéran de BNP Paribas Fortis, quitte son job de directeur des risques 15 janv.
Lalibre.be
Après le transfert de 542 employés de BNP Paribas Fortis chez Accenture, l'avenir reste incertain 19 janv.
Lalibre.be
Un refinancement à 132 millions d'euros pour le centre commercial Docks 19 janv.
Lalibre.be
Laits infantiles contaminés : derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé, un fournisseur d’ingrédient chinois, Cabio 22 janv.
Usinenouvelle.com
Les banques accentuent la pression sur le magnat bruxellois de l’immobilier Gérald Hibert 05 janv.
Lalibre.be
Air France-KLM annonce le succès de son émission d’obligations pour un montant de 650 millions d’euros dans le cadre de son programme EMTN 08 janv.
Globenewswire.com
Sodexo - Bilan semestriel du contrat de liquidité au 31 décembre 2025 15 janv.
Globenewswire.com
Traitement de l’obésité: Coca-Cola et Nestlé face au défi des nouveaux médicaments contre l’obésité 14 janv.
TribuneDeGeneve.ch
Plus de 400 emplois ont disparu chez GSK l'an dernier en Belgique 09 janv.
Lalibre.be
En vidéo – Swissmade: Comment Stadler est devenu un géant du rail
LeTemps.ch
Sergio Ermotti, patron d’UBS, pourrait démissionner en avril 2027 13 janv.
LeTemps.ch
Groupama a conduit avec succès son émission de titres subordonnés à durée indéterminée pour 600 millions d’euros 08 janv.
Globenewswire.com











2007 - 2026 | COMBourse.com