Mahmoud Abbas déclare à l'ONU que les actions d'Israël pourraient conduire à un "Etat unique"RAMALLAH (Reuters) - Le président palestinien Mahmoud Abbas a accusé vendredi Israël d'enterrer la solution à deux Etats avec des actes qui pourraient mener les Palestiniens à demander des droits égaux au sein d'un Etat unique comprenant Israël, la Cisjordanie et la bande de Gaza.
S'exprimant devant l'Assemblée générale des nations unies depuis la Cisjordanie, Mahmoud Abbas a exhorté les pays étrangers à agir pour sauver la solution à deux Etats qui constitue la pierre angulaire de la diplomatie entre Israël et les Palestiniens.
Le président palestinien a déclaré qu'Israël "détruit la perspective d'un accord fondé sur la solution à deux Etats" en continuant à établir des colonies en Cisjordanie.
|
Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :
|