Macron dans les Alpes-Maritimes à la rencontre des sinistrésPARIS (Reuters) - Cinq jours après les intempéries qui ont fait quatre morts et huit disparus en France, Emmanuel Macron se rend ce mercredi dans les Alpes-Maritimes pour constater les dégâts provoqués par la tempête Alex et apporter son soutien aux sinistrés.
"Aux Françaises et Français touchés par les intempéries exceptionnelles, aux habitants des communes sinistrées des Alpes-Maritimes, du Var, du Morbihan, du Finistère, je veux dire la solidarité de la Nation", indique le chef de l'Etat dans une déclaration publiée sur son compte Facebook.
Selon une porte-parole de la préfecture, outre les huit disparus confirmés, dix autres personnes sont recherchées après les pluies torrentielles qui se sont abattues ce week-end dans l'arrière-pays niçois.
|
Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :
|