COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : rtlinfo.be  (il y a 64 mois)

Les ventes de bière Westvleteren reprennent à l'abbaye

(Belga) Les moines de Westvleteren (Flandre-Occidentale) reprendront jeudi soir la vente de leurs bières, a annoncé mercredi l'abbaye trappiste dans un communiqué. Les ventes sur place avaient été interrompues depuis plusieurs semaines en raison de la crise liée au coronavirus.Des parois de protection en plexiglas ont notamment été placées au centre de vente de l'abbaye et les règles de distance sociale devront être respectées à tout moment. Les moines ont revu leur système de vente de bière il y a un an environ, n'acceptant plus que des commandes en ligne. La démarche visait entre autres à éviter tout achat massif de cette bière trappiste très prisée. La vente n'est destinée qu'aux particuliers. À partir de jeudi et pour une période temporaire, les amateurs pourront acheter trois caisses au lieu de deux via la boutique en ligne. La taverne "In De Vrede", voisine de l'abbaye, reste actuellement fermée. (Belga)

Mercredi 13 mai 2020, 10h02 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mercredi 17 septembre 2025
11h05

Seine-Maritime : réouverture de l’Abbaye de Montivilliers après sept ans de restauration

Lemoniteur.fr
Jeudi 24 juillet 2025
19h03

Marc Coucke va investir... dans la bière d’un influenceur belge bien connu

rtlinfo.be
Jeudi 17 juillet 2025
09h02

Made in France : Les recettes de la longévité de la Biscuiterie de l’Abbaye

Usinenouvelle.com
Samedi 14 juin 2025
08h04

Vendre 6000 bouteilles de vin pour sauver leur abbaye : ces religieuses en passe de réussir leur défi

Lefigaro.fr
Samedi 23 novembre 2024
19h01

Consommation en Suisse: Les ventes de bières sans alcool grignotent 7% du marché

TribuneDeGeneve.ch
Jeudi 31 octobre 2024
19h02

Casino annonce des ventes en baisse au 3e trimestre, présentera sa stratégie en novembre

Challenges.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Les grandes banques se jettent dans la course aux milliards des comptes à terme avec des taux dépassant 2% net
Lalibre.be
Salve d’émissions obligataires pour le CAC 40
Agefi.fr
Tribune : face aux allégations de «censure», les architectes associés de Chartier-Dalix veulent «rétablir les faits et défendre leur agence» 01 sept.
Lemoniteur.fr
Le rêve italien des retraités français plombé par le fisc
Agefi.fr
Un directeur venu de l’interne, ce choix qui rassure
LeTemps.ch
«C’est l’œil de Sauron dans le Seigneur des anneaux» : Donald Trump sème la terreur dans les entreprises américaines
Lefigaro.fr
Orange : Orange emprunte sur le marché obligataire 900 millions d’euros
Globenewswire.com
LACROIX déploie ses savoir-faire industriels et technologiques au service des souverainetés française et européenne 04 sept.
Globenewswire.com
Amour, promotion et délation : les dessous de l’éviction du patron français de Nestlé 02 sept.
Lefigaro.fr
Qui est Florin Rotar, le nouveau monsieur IA d'Atos ? 02 sept.
Usinenouvelle.com
Industrie : Renault, EDF, Le Coq sportif... Les nominations qui vous ont peut-être échappé cet été 06 sept.
Usinenouvelle.com
Bénédicte Formstecher future directrice générale de Framatome 08 sept.
Usinenouvelle.com
Chez Airbus, Boeing et GE, des conflits sociaux menacent de ralentir la production d’avions 04 sept.
Usinenouvelle.com
Ce coup de maître d’Airbus qui a plié le match des livraisons entre l’A320 et le Boeing 737
Usinenouvelle.com
La descente aux enfers de Teleperformance, plombé par l’intelligence artificielle 12 sept.
Lefigaro.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com