COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Lesoir.be  (il y a 115 mois)

Les contrats pleuvent pour Franco Dragone

Franco Dragone n’est pas du genre à baisser les bras. Peu importe le nombre d’affaires judiciaires qui pèsent sur ces derniers. Après des rumeurs (soutenues par des photos de réunions) d’un projet de Lido à Shanghai en partenariat avec le conglomérat chinois Wanda et le groupe français coté Sodexho, une autre bonne nouvelle se profile pour le chorégraphe, mondialement connu, de la Louvière. Un troisième spectacle de grande ampleur en Chine, toujours en partenariat avec Wanda – et donc le quatrième au total dans l’Empire du Milieu signé Dragone – entrera bientôt en production. Hors contexte actuel, rien de plus réjouissant. Mais dans le cas Dragone, il y a de quoi se poser quelques questions. Pour rappel, le chorégraphe a demandé il y a quelques mois la mise en réorganisation judiciaire (PRJ) de Productions du Dragon, maison-mère du groupe située à la Louvière. Motif invoqué : une faillite proche, en raison d’honoraires impayés, notamment par des clients chinois. ► L’analyse à lire en intégralité sur Le Soir

Samedi 07 janvier 2017, 07h47 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Vendredi 24 juillet 2026
08h01

«Injustifiés et incompréhensibles»: les réactions pleuvent après l’annonce des nouveaux droits de douane

LeTemps.ch
Mercredi 17 décembre 2025
14h32

Deux avions pour le SCAF ? Une (coûteuse) proposition pour tenter de maintenir le programme franco-allemand à flots

Usinenouvelle.com





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Quand un lanceur d'alerte gagne son bras de fer contre Degroof Petercam 25 juil.
Lalibre.be
Mirova négocie la cession de son pôle private equity à Jolt Capital 21 juil.
Agefi.fr
Ipsen nomme Catherine Bradley en tant que nouvelle administratrice indépendante au sein de son Conseil d’administration 29 juil.
Globenewswire.com
Eczéma : Avec l’arrêt de l’amlitelimab, Sanofi tourne la page d’un pari à 1 milliard d’euros pour l’après Dupixent 24 juil.
Usinenouvelle.com
CRCAM ATLANTIQUE VENDEE : Résultats Financiers semestriels du Crédit Agricole Atlantique Vendée au 30 juin 2026 24 juil.
Actusnews.com
L’IA irrigue la croissance des entreprises du CAC 40 30 juil.
Agefi.fr
Dassault Aviation : Communiqué Financier Résultats du 1er semestre 2026 22 juil.
Globenewswire.com
Renforcement de la Finma, amendes, retenues sur les bonus: le Conseil fédéral détaille ses mesures pour éviter une nouvelle crise bancaire
LeTemps.ch
TotalEnergies multiplie les arbitrages dans les énergies renouvelables
Agefi.fr
CREDIT AGRICOLE SA : ACTIVITÉ DYNAMIQUE, ACCÉLÉRATION DE LA TRANSFORMATION IA 31 juil.
Globenewswire.com
Décision d’exercice d’option de remboursement anticipé (make-whole redemption) 23 juil.
Globenewswire.com
La potentielle fusion avec Bristol-Myers Squibb fait plonger AstraZeneca
LeTemps.ch
La Banque Postale se dope à la marge nette d’intérêt 31 juil.
Agefi.fr
Liane Santenero rejoint la Société Générale au service international des grands clients 31 juil.
Agefi.fr
Sanofi vise désormais 10% de croissance en 2026 30 juil.
Agefi.fr











2007 - 2026 | COMBourse.com