COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 49 mois)

Les actionnaires d'ORPEA approuvent le renouvellement du conseil d'administration

Les actionnaires d'ORPEA, réunis en assemblée générale, ont approuvé jeudi les nominations de cinq nouveaux administrateurs, dont celle de l'ancien patron de la SNCF, Guillaume Pepy, qui prendra la tête du conseil d'administration du groupe de maisons de retraite, secoué depuis janvier par un scandale visant ses pratiques. Les actionnaires d'ORPEA étaient réunis à Paris pour la première fois depuis la publication du livre-choc "Les Fossoyeurs" qui a sérieusement écorné le modèle, les pratiques et l'image d'un groupe présent dans 23 pays et qui gère plus de 350 établissements pour personnes âgées dépendantes en France. Les actionnaires ont approuvé à plus de 99% les nominations au conseil d'administration du nouveau directeur général du groupe Laurent Guillot et de l'ancien PDG de la SNCF Guillaume Pepy qui prendra la présidence du conseil.

Jeudi 28 juillet 2022, 13h31 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Jeudi 11 juin 2026
18h32

WORLDLINE : Assemblée générale 2026 - Communiqué

Communication
Officielle
Mardi 14 avril 2026
17h33

Des actionnaires familiaux de Seb demandent une baisse de 40 % du dividende

Agefi.fr
Mercredi 11 février 2026
18h31

EssilorLuxottica: Le Conseil d’administration d’EssilorLuxottica propose la nomination de huit administrateurs et administratrices

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Le scénario de vente de Cetelem en Espagne se précise 22 sept.
Agefi.fr
«Chez Safran, les réussites comme les échecs se vivent ensemble» : en charge de la R&D sur les moteurs d’avion du futur, Lina Brazi fait de l’humain son moteur d’innovation 15 sept.
Usinenouvelle.com
Orange: Orange réalise avec succès une émission obligataire en 4 tranches pour un montant total de 4,1 milliards d’euros 08 sept.
Globenewswire.com
Amundi réorganise ses relations clients institutionnels et sa distribution 18 sept.
Agefi.fr
Sylvie Gellida, l’ingénieure de STMicroelectronics derrière le méga-contrat avec Amazon
Usinenouvelle.com
2.000 fonctionnaires européens rassemblés dans le quartier Nord de Bruxelles 19 sept.
Lalibre.be
Succès de l’émission obligataire de Bureau Veritas de 700 millions d'euros à échéance septembre 2034 02 sept.
Globenewswire.com
Les salariés de Veolia détiennent près de 10 % du capital de leur entreprise 16 sept.
Agefi.fr
"Widow's Bay" et "The Pitt" dominent les Emmy Awards 15 sept.
Lalibre.be
Amundi ajuste ses équipes en Asie 09 sept.
Agefi.fr
Jérémy Tubiana rejoint Goldman Sachs AM pour développer l'activité ETF en France 04 sept.
Agefi.fr
Menace d’une banque «systémique»: UBS va-t-elle avoir le gouvernement à l’usure? 01 sept.
TribuneDeGeneve.ch
Amazon visé par une plainte pour avoir «surfacturé» la publicité à plus d'un million d'entreprises 01 sept.
LeTemps.ch
Eramet : Bilan semestriel du contrat de liquidité au 30 juin 2026
Globenewswire.com
Contrats avec Dassault Aviation, MBDA, Safran et Thales : la DGA prépare le passage à la génération F5 du Rafale 10 sept.
Usinenouvelle.com











2007 - 2026 | COMBourse.com