COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Jeudi 19 mai 2016, 11h41  (il y a 112 mois)

Léo Apotheker rejoint Signavio comme Président non-exécutif

BERLIN--(BUSINESS WIRE)--Signavio GmbH, le fournisseur leader de logiciels pour la gestion des processus métier et décisions opérationnelles, annonce la nomination de Léo Apotheker en tant que Président du conseil non-exécutif de Signavio. M. Apotheker a passé plus de 20 ans de sa carrière chez SAP, et a été le Directeur Général de l’entreprise de 2008 à 2010. De 2010 à 2011, il quitte SAP pour devenir le Directeur Général de Hewlett-Packard Inc. De nos jours, M. Apotheker est l’administrateur

Jeudi 19 mai 2016, 11h41 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 14 octobre 2025
17h04

Harvest renforce son comité exécutif avec l’arrivée d’un COO

Agefi.fr
Vendredi 29 août 2025
14h04

Les 285 000 salariés de Vinci ont un nouveau DRH

Lemoniteur.fr
Mercredi 14 mai 2025
16h33

Brevan Howard nomme un président exécutif

Agefi.fr
Mardi 04 février 2025
13h03

Dolphin Semiconductor renforce sa gouvernance avec deux nominations stratégiques au conseil d'administration

Communication
Officielle
Jeudi 30 janvier 2025
18h04

Marc Aubrée nommé Directeur de la Flotte d’Europcar Mobility Group France

Communication
Officielle
Mercredi 29 janvier 2025
07h03

Wissam Jabre rejoint NetApp en tant que vice-président exécutif et directeur financier

Communication
Officielle
Mardi 14 janvier 2025
17h03

Lincotek nomme son nouveau directeur financier du groupe

Communication
Officielle
Mercredi 20 novembre 2024
05h03

Potentialité renforcée : euNetworks rejoint Connectbase, renforçant la présence européenne de la plateforme et l’accès à une vaste connectivité fibre

Communication
Officielle
Mardi 19 novembre 2024
18h03

David Prinselaar rejoint le Comité Exécutif d'Air Liquide en tant que Directeur Industriel Groupe

Communication
Officielle
Mercredi 30 octobre 2024
20h03

The Estée Lauder Companies annonce la nomination de Stéphane de La Faverie au poste de président et PDG

Communication
Officielle
Mercredi 23 octobre 2024
17h03

Plus de puissance et de convivialité : Laserfiche 12 ouvre la voie à l'avenir de la gestion de contenu et de l'automatisation des processus métier

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Lutte contre la fraude, transparence... L’Assurance maladie va envoyer plus de mails aux assurés 29 sept.
Lefigaro.fr
À Cleveland, la Fête des ballons tourne au drame 12 oct.
Usinenouvelle.com
Convention collective de la métallurgie : syndicats et patronat se retrouvent au tribunal 07 oct.
Usinenouvelle.com
Le patron de la Société Générale prend la menace Revolut au sérieux 16 sept.
Agefi.fr
Âge légal, carrières longues… Ce qu’impliquerait concrètement une suspension de la réforme des retraites 08 oct.
Lefigaro.fr
Quelles sont les entreprises wallonnes à plus d’un milliard d’euros de chiffre d'affaires? 11 oct.
Lalibre.be
«Les Américains tombent des nues devant le prix de nos médicaments» : quand les touristes étrangers viennent s’approvisionner en France 21 sept.
Lefigaro.fr
L’impact des fumées toxiques dans les cabines des Airbus et Boeing dénoncé par une vaste enquête d’un média américain 15 sept.
Usinenouvelle.com
Dîner étoilé, frais de pressing, coiffeur... Après Anne Hidalgo, le maire du 18e arrondissement de Paris épinglé pour ses notes de frais 29 sept.
Lefigaro.fr
Après Exothera, sa maison mère Univercells fait aussi aveu de faillite 11 oct.
Lalibre.be
Innovation : TST Bot, un robot pour faciliter les interventions d'Enedis sur le réseau moyenne tension 08 oct.
Usinenouvelle.com
BUREAU VERITAS : Succès de l’émission obligataire de Bureau Veritas de 700 millions d'euros à échéance octobre 2033 24 sept.
Globenewswire.com
Capgemini place 4 milliards d'euros d'obligations 19 sept.
Agefi.fr
Céline Ropiquet, cheffe d'orchestre de la transformation informatique de Safran Electronics & Defense 18 sept.
Usinenouvelle.com
Washington fait monter la pression: La pharma calme le jeu face aux 100% de Trump 26 sept.
TribuneDeGeneve.ch











2007 - 2025 | COMBourse.com