COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Thomson Reuters ONE  (il y a 125 mois)

LECTRA confirme son éligibilité au PEA-PME

Paris, le 4 avril 2016 . LECTRA, cotée au compartiment B d'Euronext, confirme, sur la base des comptes consolidés de son dernier exercice comptable au 31 décembre 2015, qu'elle continue d'être éligible au dispositif PEA-PME.

Cette éligibilité est conforme au décret n° 2014-238 du 4 mars 2014, précisant les conditions d'appréciation des critères d'éligibilité des entreprises au PEA-PME et leur mode de calcul, pris pour l'application de
l'article 70 de la loi de finances pour 2014 du 29 décembre 2013. Ces conditions sont calculées sur une base annuelle.

L'éligibilité de la société permet d'intégrer les actions LECTRA au sein de comptes PEA-PME, dispositif bénéficiant d'avantages fiscaux dédié à l'investissement dans les petites et moyennes valeurs européennes.


Avec 1 500 collaborateurs dans le monde, LECTRA est leader mondial des logiciels, des équipements de CFAO et des services associés dédiés aux entreprises qui utilisent des tissus, du cuir, des textiles techniques et des matériaux composites. LECTRA s'adresse à de grands marchés mondiaux : la mode et l'habillement, l'automobile (sièges et intérieurs de véhicules, airbags), l'ameublement ainsi qu'une grande variété d'autres industries (l'aéronautique, l'industrie nautique, l'éolien...).

Lectra (code ISIN FR0000065484) est cotée sur Euronext (compartiment B).

Pour plus d'informations sur LECTRA : lectra.com

LECTRA - World Headquarters et siège social : 16-18, rue Chalgrin · 75016 Paris · France
Tél. 33 (0)1 53 64 42 00 - Fax 33 (0)1 53 64 43 00 - lectra.com
Société anonyme au capital de € 30 787 619 · RCS Paris B 300 702 305




This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: LECTRA via GlobeNewswire

HUG#2000313

Lundi 04 avril 2016, 18h09 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 15 juin 2026
18h34

CBO TERRITORIA : CBo Territoria, Foncière tertiaire de développement, confirme l'éligibilité de ses actions au PEA-PME

Communication
Officielle
Jeudi 16 avril 2026
18h32

LECTRA confirme son éligibilité au dispositif PEA-PME

Communication
Officielle
Vendredi 20 mars 2026
09h34

ARTMARKET.COM : Artmarket confirme son éligibilité au PEA-PME

Communication
Officielle
Jeudi 19 février 2026
07h34

TBSO confirme son éligibilité aux dispositifs PEA et PEA-PME

Communication
Officielle
Jeudi 12 février 2026
07h31

Nicox confirme son éligibilité au PEA-PME

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Le scénario de vente de Cetelem en Espagne se précise 22 sept.
Agefi.fr
«Chez Safran, les réussites comme les échecs se vivent ensemble» : en charge de la R&D sur les moteurs d’avion du futur, Lina Brazi fait de l’humain son moteur d’innovation 15 sept.
Usinenouvelle.com
Orange: Orange réalise avec succès une émission obligataire en 4 tranches pour un montant total de 4,1 milliards d’euros 08 sept.
Globenewswire.com
Amundi réorganise ses relations clients institutionnels et sa distribution 18 sept.
Agefi.fr
Sylvie Gellida, l’ingénieure de STMicroelectronics derrière le méga-contrat avec Amazon
Usinenouvelle.com
Laura Denis, un air frais souffle sur Bercy 28 sept.
Agefi.fr
2.000 fonctionnaires européens rassemblés dans le quartier Nord de Bruxelles 19 sept.
Lalibre.be
Les salariés de Veolia détiennent près de 10 % du capital de leur entreprise 16 sept.
Agefi.fr
Succès de l’émission obligataire de Bureau Veritas de 700 millions d'euros à échéance septembre 2034 02 sept.
Globenewswire.com
"Widow's Bay" et "The Pitt" dominent les Emmy Awards 15 sept.
Lalibre.be
Perrot Duval ou l’épopée d’un pionnier genevois de l’automobile prêt à partir dans le nuage d’Infomaniak 15 sept.
LeTemps.ch
Une nouvelle ère s’ouvre chez Apple avec l’intronisation de John Ternus 02 sept.
LeTemps.ch
Contrats avec Dassault Aviation, MBDA, Safran et Thales : la DGA prépare le passage à la génération F5 du Rafale 10 sept.
Usinenouvelle.com
Amundi ajuste ses équipes en Asie 09 sept.
Agefi.fr
Jérémy Tubiana rejoint Goldman Sachs AM pour développer l'activité ETF en France 04 sept.
Agefi.fr











2007 - 2026 | COMBourse.com