COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 60 mois)

Leclerc parie sur la Dacia électrique dès mars 2021

Le premier modèle électrique de Dacia, la petite Spring, va être disponible en location chez Leclerc dès mars 2021, a indiqué lundi le groupe d'hypermarchés. C'est la première commande d'envergure pour cette petite Dacia (groupe Renault), une citadine au look de SUV fabriquée en Chine, qui se positionne comme la voiture électrique la moins chère du marché. Leclerc a commandé 3.000 Dacia Spring ainsi que 1.000 RENAULT ZOE.

Lundi 30 novembre 2020, 14h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Samedi 08 novembre 2025
17h32

Auto : Katrin Adt, un ex-Mercedes pour piloter Dacia, la valeur sûre du groupe Renault

Usinenouvelle.com
Mardi 02 septembre 2025
07h02

Auto : L'étonnant choix de Dacia qui débauche une dirigeante de Mercedes pour booster l'électrification de sa gamme

Usinenouvelle.com
Mardi 15 avril 2025
18h02

E. Leclerc embarque ses fournisseurs dans son ambitieuse stratégie de décarbonation

Usinenouvelle.com





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Visite d’Emmanuel Macron en Chine : EDF, Air Liquide, Veolia... quels contrats ont été signés par les industriels français ?
Usinenouvelle.com
Airbus et Dassault rappelés à l'ordre sur le SCAF, le futur d'Alstom à Crespin incertain, aéronef hybride chez Michelin... Les cinq articles les plus lus 22 nov.
Usinenouvelle.com
Zuckerberg, Musk, Cook dans la même pièce ? La nouvelle IA de Google franchit un palier qualitatif 24 nov.
France24.com
Les immatriculations de VW, Renault et Stellantis repartent à la hausse, alors que Tesla continue de plonger 25 nov.
Lalibre.be
Chez BNP Paribas Fortis, l'IA fait le boulot de 270 collaborateurs 27 nov.
Lalibre.be
Dans les banques, les hausses de salaires tournent encore à l'avantage des mutualistes
Agefi.fr
Sidetrade : Calendrier financier 2026 28 nov.
Globenewswire.com
Quelle est la logique derrière le deal historique passé entre BNP Paribas et Ageas?
Lalibre.be
Réseau de chaleur : Engie perd le contrat à 15 milliards d’euros de Paris, qui revient à Dalkia 26 nov.
Usinenouvelle.com
Attention, abstenez-vous d’effectuer certains virements pendant tout le week-end : le SPF Finances met en garde
rtlinfo.be
Avec sa nouvelle puce IA, Amazon remet en cause à son tour la suprématie de Nvidia
Agefi.fr
Trois ans après le naufrage: Le banquier qui ne veut pas «payer pour Credit Suisse»
TribuneDeGeneve.ch
Auto : Renault et Ford s’associent pour développer deux voitures électriques, produites en France
Usinenouvelle.com
InVivo veut faire émerger un Airbus de l’agriculture en Europe
Agefi.fr
Dysfonctionnements, pressions, isolement: le destin tragique de la procureure qui instruisait les deux dossiers valaisans les plus sensibles
LeTemps.ch











2007 - 2025 | COMBourse.com