COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mercredi 05 mai 2021, 02h01  (il y a 54 mois)

Le président du groupe AMERICAN EXPRESS Global Commercial Services participera au sommet MoffettNathanson sur les paiements, les processeurs et les services informatiques.

NEW YORK--(BUSINESS WIRE)--Anna Marrs, présidente du groupe AMERICAN EXPRESS Global Commercial Servicess (NYSE : AXP), participera au sommet MoffettNathanson sur les paiements, les processeurs et les services informatiques qui se tiendra virtuellement le mardi 11 mai 2021 à 14 heures (ET). Mme Marrs participera à une séance de questions-réponses portant sur les activités commerciales mondiales de l'entreprise. Une diffusion audio en direct sera accessible auprès du grand public sur le site Web

Mercredi 05 mai 2021, 02h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mercredi 29 octobre 2025
17h34

Nvidia s'offre un nouveau sommet à 5.000 milliards

Agefi.fr
Vendredi 17 octobre 2025
13h02

Attention si vous comptez payer par carte dans la nuit de dimanche à lundi, tous les paiements seront suspendus

rtlinfo.be
Vendredi 18 juillet 2025
14h04

American Express: hausse de 17% du BPA au 2e trimestre

Cerclefinance.com
Lundi 16 juin 2025
17h04

American Express: refonte en vue pour la carte Platinum

Cerclefinance.com
Jeudi 17 avril 2025
14h34

American Express: hausse de 9% du BPA trimestriel

Cerclefinance.com
Vendredi 24 janvier 2025
14h04

American Express: BPA accru de 16% au 4e trimestre

Cerclefinance.com
Vendredi 10 janvier 2025
14h03

La vice-présidente principale, durabilité, développement commercial et solutions de produits de L’Impériale, assumera de nouvelles fonctions au sein d’Exxon Mobil Corporation

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


BlackRock est éclaboussé par la fraude d'une entreprise 31 oct.
Agefi.fr
L’Oréal, Airbus et Michelin sont les entreprises du CAC 40 avec la meilleure «IA réputation», 24 oct.
Usinenouvelle.com
Qui est Joybuy, le nouveau géant chinois qui vient défier Amazon en Belgique ? 28 oct.
Lalibre.be
Une coalition d’activistes s'invite au prochain plan stratégique du Crédit Agricole 22 oct.
Agefi.fr
Marier Stellantis à Hyundai ? L'improbable scénario évoqué par Carlos Tavares dans son livre 29 oct.
Usinenouvelle.com
«S’ils ne sont pas contents, ils sont libres de quitter le SCAF» : Airbus et Dassault Aviation au bord de la rupture 30 oct.
Usinenouvelle.com
Luca de Meo et Nicolas Hieronimus: «L’alliance entre Kering et L’Oréal rapproche deux groupes familiaux français aux valeurs communes» 20 oct.
Lefigaro.fr
Le groupe Gérald Hibert vend plusieurs immeubles, dont un rue Neuve à Bruxelles 11 nov.
Lalibre.be
Orange: Orange réalise avec succès une émission obligataire en 5 tranches pour un montant total de 5 milliards d’euros 07 nov.
Globenewswire.com
En Russie, les Airbus et les Boeing font de la résistance 25 oct.
Usinenouvelle.com
Les assureurs belges imposent le retour au bureau à leurs employés 22 oct.
Lalibre.be
Spatial : Airbus, Thales et Leonardo ont conclu un accord pour fusionner leurs activités dans les satellites 20 oct.
Usinenouvelle.com
Eurazeo lance un fonds pour les particuliers sur la défense et la souveraineté 22 oct.
Agefi.fr
Argenta envisage de racheter la banque néerlandaise NIBC, Belfius également citée 28 oct.
Lalibre.be
Les factures fantômes de Carriox causent un nouveau frisson sur le marché de la dette privée 31 oct.
Agefi.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com