COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Boursier.com  (il y a 99 mois)

Le maroquinier LE TANNEUR va repasser sous pavillon français

PARIS (Reuters) - LE TANNEUR va repasser sous pavillon français dans le cadre d'une recapitalisation de 13,3 millions d'euros qui verra le maroquinier de luxe Tolomei devenir son actionnaire majoritaire.

Mercredi 02 août 2017, 11h50 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mercredi 05 novembre 2025
06h32

Figeac Aero sous pavillon indien ? Pourquoi ce scénario s’éloigne pour le sous-traitant français

Usinenouvelle.com
Mardi 04 novembre 2025
17h32

Notre-Dame, Austerlitz, Nation.. Les dix prochains porte-conteneurs de CMA CGM battront pavillon français

Usinenouvelle.com
Vendredi 24 janvier 2025
07h05

Ils récupèrent ce pavillon gratuitement en 1982, un promoteur leur réclame 2,5 M€ pour «occupation illégale»

Lefigaro.fr
Vendredi 27 décembre 2024
16h04

EnR : le producteur français Neoen passe sous pavillon canadien

Lemoniteur.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


BlackRock est éclaboussé par la fraude d'une entreprise 31 oct.
Agefi.fr
Simulateur retraite : à quel âge allez-vous pouvoir finalement partir avec la suspension de la réforme ? 17 oct.
Lefigaro.fr
L’Oréal, Airbus et Michelin sont les entreprises du CAC 40 avec la meilleure «IA réputation», 24 oct.
Usinenouvelle.com
Une coalition d’activistes s'invite au prochain plan stratégique du Crédit Agricole 22 oct.
Agefi.fr
Qui est Joybuy, le nouveau géant chinois qui vient défier Amazon en Belgique ? 28 oct.
Lalibre.be
Orange, Bouygues, Iliad : Altice rejette l'offre de 17 milliards et les discussions se poursuivent 17 oct.
Morningstar
Marier Stellantis à Hyundai ? L'improbable scénario évoqué par Carlos Tavares dans son livre 29 oct.
Usinenouvelle.com
«S’ils ne sont pas contents, ils sont libres de quitter le SCAF» : Airbus et Dassault Aviation au bord de la rupture 30 oct.
Usinenouvelle.com
Luca de Meo et Nicolas Hieronimus: «L’alliance entre Kering et L’Oréal rapproche deux groupes familiaux français aux valeurs communes» 20 oct.
Lefigaro.fr
Les assureurs belges imposent le retour au bureau à leurs employés 22 oct.
Lalibre.be
Spatial : Airbus, Thales et Leonardo ont conclu un accord pour fusionner leurs activités dans les satellites 20 oct.
Usinenouvelle.com
En Russie, les Airbus et les Boeing font de la résistance 25 oct.
Usinenouvelle.com
Eurazeo lance un fonds pour les particuliers sur la défense et la souveraineté 22 oct.
Agefi.fr
Les factures fantômes de Carriox causent un nouveau frisson sur le marché de la dette privée 31 oct.
Agefi.fr
Argenta envisage de racheter la banque néerlandaise NIBC, Belfius également citée 28 oct.
Lalibre.be











2007 - 2025 | COMBourse.com