COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 77 mois)

Le chinois Tencent en négociation pour entrer au capital d'Universal Music

Un an après l'annonce de son intention de céder la moitié de sa filiale Universal Music Group, le groupe de médias français VIVENDI a dévoilé mardi le nom d'un premier partenaire potentiel: le géant chinois Tencent. Ce dernier pourrait investir jusqu'à 6 milliards d'euros pour prendre une participation dans la major du disque. Des "négociations préliminaires" sont entamées pour une première prise de participation de "10% du capital d'UMG", sur la base d'une valeur totale d'entreprise de 30 milliards d'euros, a détaillé VIVENDI dans un communiqué, soit un apport de 3 milliards d'euros.

Mardi 06 août 2019, 12h31 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 22 juillet 2025
18h04

Universal Music prépare son introduction en Bourse aux Etats-Unis

Agefi.fr
Mercredi 09 avril 2025
02h01

Projet: Universal choisit l’Angleterre pour son parc d’attractions en Europe

TribuneDeGeneve.ch
Vendredi 14 mars 2025
01h02

La plateforme d’investissement musicale Round Hill Music renforce son équipe de direction avec deux recrutements stratégiques

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Budget : comment les fonctionnaires contournent la réforme des arrêts maladie
Lefigaro.fr
Laits infantiles contaminés : l’américain Cargill, dénominateur commun derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé 22 janv.
Usinenouvelle.com
Après la mise en faillite de ses filiales allemandes, la branche française de Domo Chemicals devrait être placée en redressement judiciaire 08 janv.
Usinenouvelle.com
Piet Van Aken, un vétéran de BNP Paribas Fortis, quitte son job de directeur des risques 15 janv.
Lalibre.be
Après le transfert de 542 employés de BNP Paribas Fortis chez Accenture, l'avenir reste incertain 19 janv.
Lalibre.be
Laits infantiles contaminés : derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé, un fournisseur d’ingrédient chinois, Cabio 22 janv.
Usinenouvelle.com
Un refinancement à 132 millions d'euros pour le centre commercial Docks 19 janv.
Lalibre.be
Air France-KLM annonce le succès de son émission d’obligations pour un montant de 650 millions d’euros dans le cadre de son programme EMTN 08 janv.
Globenewswire.com
Les banques accentuent la pression sur le magnat bruxellois de l’immobilier Gérald Hibert 05 janv.
Lalibre.be
Traitement de l’obésité: Coca-Cola et Nestlé face au défi des nouveaux médicaments contre l’obésité 14 janv.
TribuneDeGeneve.ch
Sodexo - Bilan semestriel du contrat de liquidité au 31 décembre 2025 15 janv.
Globenewswire.com
Plus de 400 emplois ont disparu chez GSK l'an dernier en Belgique 09 janv.
Lalibre.be
En vidéo – Swissmade: Comment Stadler est devenu un géant du rail
LeTemps.ch
Sergio Ermotti, patron d’UBS, pourrait démissionner en avril 2027 13 janv.
LeTemps.ch
Groupama a conduit avec succès son émission de titres subordonnés à durée indéterminée pour 600 millions d’euros 08 janv.
Globenewswire.com











2007 - 2026 | COMBourse.com