COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 86 mois)

Le chinois JAC Motors dit n'avoir pas discuté avec VOLKSWAGEN

SHANGHAI (Reuters) - JAC Motors a déclaré jeudi n'avoir pas eu de discussions avec VOLKSWAGEN, en réaction à une information de Reuters faisant état d'un intérêt du constructeur automobile allemand pour une importante prise de participation au capital du fabricant chinois de véhicules électriques. "Le société et VOLKSWAGEN n'ont pas mené de discussions formelles sur le dossier évoqué dans les informations de presse et n'ont pas non plus de projet d'acquisition d'actions", déclare JAC dans un avis boursier. Reuters, citant trois sources, a rapporté mercredi que VOLKSWAGEN envisageait de prendre une grosse part dans JAC Motors et avait mandaté la banque américaine GOLDMAN SACHS pour le conseiller dans cette opération.

Jeudi 11 avril 2019, 14h31 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Vendredi 22 mai 2026
16h32

Stellantis, Volkswagen, Ford…: Les constructeurs européens ouvrent leurs usines aux groupes chinois

TribuneDeGeneve.ch
Dimanche 08 février 2026
17h33

Le secteur automobile paie le prix de l’abandon du tout-électrique

Agefi.fr
Jeudi 31 juillet 2025
16h02

Poids-lourds et autobus : l'italien Iveco, qui compte 4000 salariés en France, racheté par l'indien Tata

Usinenouvelle.com





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


L’enquête « OpenLux » dévoile de nouvelles sociétés de grandes fortunes espagnoles au Luxembourg 24 juin
Euronews.com
La justice française saisit 45 millions d'euros chez Santé Cie, détenu par Ardian 03 juil.
Agefi.fr
En rejoignant Roche, Novartis et Nestlé, ABB place la Suisse devant la France au top 100 des valeurs boursières 03 juil.
LeTemps.ch
Technip Energies annonce la date de publication des résultats financiers du premier semestre 2026 et de sa conférence téléphonique 25 juin
Globenewswire.com
DRONE VOLT : Compte-rendu de l'Assemblée Générale Mixte du 12 juin 2026 et convocation d'une Assemblée Générale Extraordinaire sur deuxième convocation 16 juin
Actusnews.com
LA POSTE : La Poste Groupe unveils its strategic plan "Succeed Together - Ambitions 2031" 01 juil.
Actusnews.com
Degroof Petercam a surfacturé ses plans de stock-options à des centaines d'employés d'argenx, d'UCB et de Solvay 04 juil.
Lalibre.be
Dirigeant d'entreprise: pourquoi se verser le salaire le plus bas n'est pas toujours la meilleure stratégie 04 juil.
Lalibre.be
Le CEO, Jeroen Degadt, quitte l'opérateur télécom Digi Belgium 25 juin
Lalibre.be
SpaceX devient la cinquième capitalisation mondiale, devant Amazon 16 juin
LeTemps.ch
John Cockerill dévoile le Fenris, le premier blindé né de son mariage avec Arquus 15 juin
Lalibre.be
Le Crédit Agricole crée une société dédiée à l'IA pour y concentrer ses efforts 10 juin
Agefi.fr
Safran installe à Herstal une antenne de son centre dédié à l’innovation de rupture 11 juin
Lalibre.be
Le Crédit Mutuel Alliance Fédérale change de directeur général 10 juin
Agefi.fr
Air France-KLM annonce le succès de son émission obligataire senior de 500 millions d’euros dans le cadre de son programme EMTN 25 juin
Globenewswire.com











2007 - 2026 | COMBourse.com