COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Vendredi 05 avril 2024, 01h03  (il y a 20 mois)

Lattice promouvra la sécurité fonctionnelle des applications automobiles et industrielles

HILLSBORO, Oregon--(BUSINESS WIRE)--Lattice Semiconductor (NASDAQ : LSCC), le chef de file des programmables à faible consommation d'énergie, annonce aujourd’hui avoir élargi son partenariat avec NewTec, un leader de la conception de solutions personnalisées de systèmes et de plateformes. Grâce à cette collaboration renforcée, les entreprises se concentreront sur l’apport de capacités de sécurité fonctionnelle aux clients développant des applications automobiles et industrielles critiques pour

Vendredi 05 avril 2024, 01h03 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Jeudi 13 mars 2025
01h02

Exein entre en partenariat avec Supermicro pour redéfinir l'avenir de la sécurité embarquée

Communication
Officielle
Mardi 11 mars 2025
17h02

Lattice remporte le prix « Best in Show » de l'ECD au salon embedded world 2025

Communication
Officielle
Mercredi 12 février 2025
17h02

Lattice présentera ses solutions programmables de pointe à embedded world 2025

Communication
Officielle
Mardi 21 janvier 2025
20h03

INKA Entworks annonce un investissement de 8,2 millions de dollars pour soutenir son expansion mondiale et l'innovation produit optimisée par l'IA

Communication
Officielle
Jeudi 12 décembre 2024
19h03

Lattice renforce son leadership en FPGA de faible puissance avec de nouvelles offres FPGA de petite et moyenne gamme

Communication
Officielle
Mercredi 11 décembre 2024
11h03

Kioxia développe la technologie OCTRAM (Oxide-Semiconductor Channel Transistor DRAM)

Communication
Officielle
Lundi 09 décembre 2024
01h03

Lattice remporte le Global Semiconductor Alliance Award de 2024

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Le groupe Gérald Hibert vend plusieurs immeubles, dont un rue Neuve à Bruxelles 11 nov.
Lalibre.be
Des travailleurs du secteur chimique mèneront des actions et menacent de faire grève en décembre 09 nov.
Lalibre.be
ARGAN prépare son prochain refinancement obligataire et signe un emprunt dit bridge-to-bond de 500 M€ 18 nov.
Globenewswire.com
Caceis passe devant la commission des sanctions de l'AMF dans l'affaire H20 21 nov.
Agefi.fr
L’ORÉAL RÉALISE AVEC SUCCÈS UNE ÉMISSION OBLIGATAIRE EN TROIS TRANCHES POUR UN MONTANT TOTAL DE 3 MILLIARDS D’EUROS 12 nov.
Globenewswire.com
Entre les pertes de VW et les usines à l'arrêt de Stellantis, l'industrie automobile peine à sortir de l'ornière 08 nov.
LeTemps.ch
Zuckerberg, Musk, Cook dans la même pièce ? La nouvelle IA de Google franchit un palier qualitatif 24 nov.
France24.com
Avec l'ESTP, Enedis espère prolonger de 50 ans la durée de vie des poteaux en béton de ses lignes aériennes 17 nov.
Usinenouvelle.com
BlackRock met sur pied un fonds européen de titrisation mondiale 10 nov.
Agefi.fr
Les immatriculations de VW, Renault et Stellantis repartent à la hausse, alors que Tesla continue de plonger 25 nov.
Lalibre.be
L'Airbus A220 en panne, DS Smith Packaging Savoie va fermer, programme EPR2 d'EDF... Les cinq articles les plus lus 15 nov.
Usinenouvelle.com
Safran, Lafarge... Pourquoi EDF propose des contrats à très long terme à des milliers d’entreprises 13 nov.
Lefigaro.fr
Airbus et Dassault rappelés à l'ordre sur le SCAF, le futur d'Alstom à Crespin incertain, aéronef hybride chez Michelin... Les cinq articles les plus lus 22 nov.
Usinenouvelle.com
FlyDubai diversifie sa flotte avec une importante commande auprès d’Airbus 18 nov.
Euronews.com
Réseau de chaleur : Engie perd le contrat à 15 milliards d’euros de Paris, qui revient à Dalkia 26 nov.
Usinenouvelle.com











2007 - 2025 | COMBourse.com