COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 44 mois)

La proposition salariale d'AMAZON rejetée par les syndicats

PARIS (Reuters) - La quasi-totalité des organisations syndicales d'AMAZON en France ont rejeté la proposition d'augmentation salariale pour 2022 au cours de l'ultime journée de négociations, a-t-on appris de représentants syndicaux, qui ont précisé qu'aucune action collective n'était prévue dans l'immédiat. Face à la nette hausse de l'inflation dans le pays, les syndicats avaient proposé une revalorisation salariale de 5% dans le cadre de la négociation annuelle obligatoire (NAO). L'entreprise a proposé pour sa part une augmentation des salaires de 3,5% à compter du 1er juin, une offre dont les conditions ont, selon des sources syndicales, seulement été acceptées par le syndicat patronal CFE-CGC.

Mardi 03 mai 2022, 21h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mercredi 22 octobre 2025
16h33

BNP Paribas s’en tiendra à des augmentations individuelles en 2026

Agefi.fr
Lundi 04 août 2025
09h03

Nouveau conflit social chez Boeing, affectant cette fois la division défense

Lalibre.be
Lundi 23 juin 2025
16h02

Conclave sur les retraites : le patronat croit en un accord, les syndicats l’accusent de «torpiller» la négociation

Lefigaro.fr
Vendredi 07 mars 2025
15h02

Amazon GameLift Streams permet aux développeurs de streamer des jeux sur la quasi-totalité des appareils

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Budget : comment les fonctionnaires contournent la réforme des arrêts maladie
Lefigaro.fr
Après la mise en faillite de ses filiales allemandes, la branche française de Domo Chemicals devrait être placée en redressement judiciaire 08 janv.
Usinenouvelle.com
Piet Van Aken, un vétéran de BNP Paribas Fortis, quitte son job de directeur des risques 15 janv.
Lalibre.be
Après le transfert de 542 employés de BNP Paribas Fortis chez Accenture, l'avenir reste incertain 19 janv.
Lalibre.be
Laits infantiles contaminés : l’américain Cargill, dénominateur commun derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé 22 janv.
Usinenouvelle.com
Un refinancement à 132 millions d'euros pour le centre commercial Docks 19 janv.
Lalibre.be
Les banques accentuent la pression sur le magnat bruxellois de l’immobilier Gérald Hibert 05 janv.
Lalibre.be
En vidéo – Swissmade: Comment Stadler est devenu un géant du rail
LeTemps.ch
Sodexo - Bilan semestriel du contrat de liquidité au 31 décembre 2025 15 janv.
Globenewswire.com
Traitement de l’obésité: Coca-Cola et Nestlé face au défi des nouveaux médicaments contre l’obésité 14 janv.
TribuneDeGeneve.ch
Plus de 400 emplois ont disparu chez GSK l'an dernier en Belgique 09 janv.
Lalibre.be
Air France-KLM annonce le succès de son émission d’obligations pour un montant de 650 millions d’euros dans le cadre de son programme EMTN 08 janv.
Globenewswire.com
Sanofi annonce l'acquisition du fabricant de vaccins américain Dynavax
Lalibre.be
Sergio Ermotti, patron d’UBS, pourrait démissionner en avril 2027 13 janv.
LeTemps.ch
Groupama a conduit avec succès son émission de titres subordonnés à durée indéterminée pour 600 millions d’euros 08 janv.
Globenewswire.com











2007 - 2026 | COMBourse.com