COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 61 mois)

La justice américaine accuse Walmart d'avoir alimenté la crise des opiacés

Malgré les tentatives de Walmart d'allumer un contre-feu, la justice américaine a décidé de poursuivre le géant de la distribution, l'accusant d'avoir alimenté la crise des opiacés qui a fait des centaines de milliers de morts aux Etats-Unis. Le ministère de la Justice demande "des sanctions au civil qui pourraient se solder en milliards de dollars", indique-t-il dans un communiqué. Selon lui, Walmart a illégalement distribué des substances normalement contrôlées dans les pharmacies que le groupe exploite à travers les Etats-Unis et "a distribué illégalement des substances contrôlées et sous ordonnance au plus fort de la crise des opiacés".

Mardi 22 décembre 2020, 22h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 03 février 2026
18h32

Walmart réussit son virage tech et franchit les 1.000 milliards de dollars en bourse

Lalibre.be
Mardi 13 janvier 2026
09h33

La justice américaine autorise la reprise d'un projet éolien majeur d'Ørsted

Lalibre.be
Lundi 04 août 2025
13h03

UBS s’allège de 300 millions de dollars pour solder un litige lié à Crédit Suisse

Agefi.fr
Mardi 01 juillet 2025
10h04

VusionGroup accuse le coup en Bourse après une vente d'actions par Walmart

Agefi.fr
Mardi 03 juin 2025
09h02

Scandale des eaux minérales Nestlé: UFC-Que Choisir engage des actions en justice, accusant les pouvoirs publics d’«immobilisme»

Lefigaro.fr
Mercredi 21 mai 2025
15h04

La grande distribution américaine résiste face aux droits de douane

Agefi.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Laits infantiles contaminés : l’américain Cargill, dénominateur commun derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé 22 janv.
Usinenouvelle.com
Après la mise en faillite de ses filiales allemandes, la branche française de Domo Chemicals devrait être placée en redressement judiciaire 08 janv.
Usinenouvelle.com
Plus pauvre que Chypre ou la Belgique : l’impressionnant décrochage de la France en Europe 30 janv.
Lefigaro.fr
Piet Van Aken, un vétéran de BNP Paribas Fortis, quitte son job de directeur des risques 15 janv.
Lalibre.be
Après le transfert de 542 employés de BNP Paribas Fortis chez Accenture, l'avenir reste incertain 19 janv.
Lalibre.be
Pourquoi certains retraités ne paieront pas de taxe foncière en 2026 27 janv.
Lefigaro.fr
Air France-KLM annonce le succès de son émission d’obligations pour un montant de 650 millions d’euros dans le cadre de son programme EMTN 08 janv.
Globenewswire.com
Laits infantiles contaminés : derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé, un fournisseur d’ingrédient chinois, Cabio 22 janv.
Usinenouvelle.com
Sanofi prend 14% du capital de Sensorion 28 janv.
Agefi.fr
SCAF : Dassault Aviation ne doit pas être le «bouc émissaire de ce fiasco», attaque la CGT en réponse au syndicat allemand IG Metall 29 janv.
Usinenouvelle.com
France Travail condamné à une amende de 5 millions d’euros pour ne pas avoir assuré la sécurité des données des demandeurs d’emploi 29 janv.
Lefigaro.fr
Dans les pipelines : Sanofi lance un premier traitement de fond du diabète... Ipsen, Pfizer, GSK
Usinenouvelle.com
Un refinancement à 132 millions d'euros pour le centre commercial Docks 19 janv.
Lalibre.be
Bouygues, Iliad et Orange reprennent les discussions avec Altice pour racheter SFR 22 janv.
Agefi.fr
Clap de fin pour la société de Bourse Gilbert Dupont 21 janv.
Agefi.fr











2007 - 2026 | COMBourse.com