COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : rtlinfo.be  (il y a 28 mois)

La croissance économique belge ralentit à 0,2% au deuxième trimestre 2023

Ce recul est dû au repli de la valeur ajoutée dans l'industrie (-1%). Les services et la construction ont eux, connu une légère hausse de respectivement 0,5% et 0,1%. Sur une base annuelle, le PIB de la Belgique a augmenté de 0,9 % au deuxième trimestre, une diminution par rapport au trimestre précédent ( 1,3 %). Il s'agit du taux de croissance le plus faible depuis début 2021. La BNB précise que ces estimations de croissance sont empreintes d'une incertitude élevée en raison du manque de données administratives pour le mois de juin et de "ses conséquences disruptives" de la crise du Covid 19 sur la précision des modèles d'estimation.

Vendredi 28 juillet 2023, 14h03 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 03 novembre 2025
20h33

Lueurs d'espoir pour un secteur de l'ameublement toujours en recul

Lalibre.be
Mercredi 30 juillet 2025
08h03

Solvay confirme la chute de son bénéfice annuel

Lalibre.be
Lundi 20 janvier 2025
13h03

L’Europe connaît une croissance du cloud stimulée par l’IA au 4e trimestre tandis que la demande de services gérés ralentit, selon l’ISG Index™

Communication
Officielle
Samedi 18 janvier 2025
12h03

Le secteur diamantaire belge poursuit sa chute

Lalibre.be





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Le groupe Gérald Hibert vend plusieurs immeubles, dont un rue Neuve à Bruxelles 11 nov.
Lalibre.be
Des travailleurs du secteur chimique mèneront des actions et menacent de faire grève en décembre 09 nov.
Lalibre.be
Caceis passe devant la commission des sanctions de l'AMF dans l'affaire H20 21 nov.
Agefi.fr
ARGAN prépare son prochain refinancement obligataire et signe un emprunt dit bridge-to-bond de 500 M€ 18 nov.
Globenewswire.com
L’ORÉAL RÉALISE AVEC SUCCÈS UNE ÉMISSION OBLIGATAIRE EN TROIS TRANCHES POUR UN MONTANT TOTAL DE 3 MILLIARDS D’EUROS 12 nov.
Globenewswire.com
Avec l'ESTP, Enedis espère prolonger de 50 ans la durée de vie des poteaux en béton de ses lignes aériennes 17 nov.
Usinenouvelle.com
Zuckerberg, Musk, Cook dans la même pièce ? La nouvelle IA de Google franchit un palier qualitatif 24 nov.
France24.com
Airbus et Dassault rappelés à l'ordre sur le SCAF, le futur d'Alstom à Crespin incertain, aéronef hybride chez Michelin... Les cinq articles les plus lus 22 nov.
Usinenouvelle.com
Les immatriculations de VW, Renault et Stellantis repartent à la hausse, alors que Tesla continue de plonger 25 nov.
Lalibre.be
BlackRock met sur pied un fonds européen de titrisation mondiale 10 nov.
Agefi.fr
Visite d’Emmanuel Macron en Chine : EDF, Air Liquide, Veolia... quels contrats ont été signés par les industriels français ?
Usinenouvelle.com
L'Airbus A220 en panne, DS Smith Packaging Savoie va fermer, programme EPR2 d'EDF... Les cinq articles les plus lus 15 nov.
Usinenouvelle.com
Safran, Lafarge... Pourquoi EDF propose des contrats à très long terme à des milliers d’entreprises 13 nov.
Lefigaro.fr
FlyDubai diversifie sa flotte avec une importante commande auprès d’Airbus 18 nov.
Euronews.com
NETGEM : Netgem lance PLEIO au Royaume-Uni, son service de divertissement nouvelle génération permettant aux consommateurs de "Watch, Stream, Play (*)" 21 nov.
Actusnews.com











2007 - 2025 | COMBourse.com