COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 61 mois)

La FEVS salue la suspension des droits de douane UE-USA

PARIS (Reuters) - La Fédération française des exportateurs de vins et spiritueux (FEVS) a salué mardi la décision de l'Union européenne et des Etats-Unis de suspendre pour cinq ans leurs droits de douane punitifs en lien avec le litige sur l'aéronautique et a dit attendre désormais un règlement définitif. Dans un communiqué, la FEVS a dit accueillir "positivement" l'annonce effectuée par Bruxelles et Washington à l'issue d'un sommet dans la journée, soulignant avoir appelé depuis plusieurs mois "les parties prenantes, et plus particulièrement l'Union européenne et la France, à résoudre ce contentieux" frappant "durement et injustement" le secteur. "Nous sommes heureux que cette mobilisation ait permis d'aboutir à une solution qui donne plus de visibilité à nos professionnels", a ajouté la fédération, disant toutefois attendre que Washington et Bruxelles trouvent un "règlement définitif à ces sanctions injustes imposées au secteur des vins et spiritueux qui est totalement étranger à ce différend".

Mardi 15 juin 2021, 20h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Dimanche 22 février 2026
09h31

Direct – Droits de douane: La Suisse doit s’«accommoder des droits de douane», avertit le SECO

TribuneDeGeneve.ch
Samedi 21 février 2026
13h31

Direct – Droits de douane: Trump impose 10% de droits de douane au monde entier

TribuneDeGeneve.ch
Vendredi 14 novembre 2025
17h30

En direct, accord sur les droits de douane – La Suisse abaissera ses droits de douane sur plusieurs produits américains

LeTemps.ch
Mercredi 08 octobre 2025
10h02

«Il faut savoir écouter et bouger» : Borne ouvre la porte à une «suspension» de sa réforme des retraites, Faure salue un «réveil positif»

Lefigaro.fr
Mardi 07 octobre 2025
20h03

"Nous sommes prêts à produire plus": la sidérurgie belge salue les droits de douane européens sur l'acier

Lalibre.be





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


La justice française saisit 45 millions d'euros chez Santé Cie, détenu par Ardian 03 juil.
Agefi.fr
En rejoignant Roche, Novartis et Nestlé, ABB place la Suisse devant la France au top 100 des valeurs boursières 03 juil.
LeTemps.ch
LA POSTE : La Poste Groupe unveils its strategic plan "Succeed Together - Ambitions 2031" 01 juil.
Actusnews.com
Degroof Petercam a surfacturé ses plans de stock-options à des centaines d'employés d'argenx, d'UCB et de Solvay 04 juil.
Lalibre.be
Dirigeant d'entreprise: pourquoi se verser le salaire le plus bas n'est pas toujours la meilleure stratégie 04 juil.
Lalibre.be
Affaire Hermès-LVMH: des attestations bancaires incomplètes au cœur du «casse du siècle» 05 juil.
LeTemps.ch
Mirova négocie la cession de son pôle private equity à Jolt Capital 21 juil.
Agefi.fr
DRONE VOLT: Minutes of the Extraordinary General Meeting held on June 30, 2026 01 juil.
Actusnews.com
Quand un lanceur d'alerte gagne son bras de fer contre Degroof Petercam 25 juil.
Lalibre.be
Volkswagen bloqué sur un plan de restructuration menaçant jusqu'à 100 000 emplois 10 juil.
Euronews.com
EasyJet accepte de se faire racheter par Castlelake 05 juil.
Agefi.fr
WORLDLINE : Worldline et le Crédit Agricole font évoluer leur partenariat - Communiqué 30 juin
Globenewswire.com
LBP AM transfère la gestion de ses opérations de Natixis IM OS vers Alto 03 juil.
Agefi.fr
ECONOCOM ALLONGE LA MATURITE DE SA DETTE AVEC UN SCHULDSCHEIN DE 240 M EUR , REFINANÇANT PAR ANTICIPATION SES TRANCHES 2027-2028 29 juin
Actusnews.com
Michelin : Déclaration des transactions sur actions propres - 2 juillet 2026 02 juil.
Globenewswire.com











2007 - 2026 | COMBourse.com