COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 19 mois)

La Commission européenne enquête sur un cartel du pneu

La Commission européenne a annoncé mardi des inspections inopinées chez des fabricants de pneumatiques, dont MICHELIN, Continental, Nokian et Goodyear, s'inquiétant d'une possible entente sur les prix. La Commission, qui veille au respect de la concurrence dans l'Union europénne, a dit craindre "qu'une coordination des prix ait eu lieu" entre plusieurs entreprises du secteur, dans un communiqué publié à Bruxelles. Elle ne dévoile pas les noms de ces entreprises, mais précise que les produits concernés par les inspections sont des pneus neufs de remplacement pour les voitures particulières, camionnettes, camions et autobus, vendus en Europe.

Mardi 30 janvier 2024, 19h02 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Jeudi 04 septembre 2025
18h02

Batteries : ACC, Verkor et PowerCo demandent à la Commission européenne une aide directe à la production

Usinenouvelle.com
Vendredi 25 juillet 2025
08h03

La Commission européenne ouvre une enquête sur KKR dans le cadre de l’acquisition de NetCo

Agefi.fr
Mardi 06 mai 2025
18h33

L'Union européenne propose d'interdire toute importation de gaz russe d'ici à la fin 2027

Usinenouvelle.com
Mardi 24 septembre 2024
13h32

L'UE enquête sur de possibles violations des règles de la concurrence chez Deutsche Börse

Challenges.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Les grandes banques se jettent dans la course aux milliards des comptes à terme avec des taux dépassant 2% net
Lalibre.be
Tribune : face aux allégations de «censure», les architectes associés de Chartier-Dalix veulent «rétablir les faits et défendre leur agence» 01 sept.
Lemoniteur.fr
Salve d’émissions obligataires pour le CAC 40
Agefi.fr
Le rêve italien des retraités français plombé par le fisc
Agefi.fr
Un directeur venu de l’interne, ce choix qui rassure
LeTemps.ch
«C’est l’œil de Sauron dans le Seigneur des anneaux» : Donald Trump sème la terreur dans les entreprises américaines
Lefigaro.fr
Orange : Orange emprunte sur le marché obligataire 900 millions d’euros
Globenewswire.com
LACROIX déploie ses savoir-faire industriels et technologiques au service des souverainetés française et européenne 04 sept.
Globenewswire.com
Amour, promotion et délation : les dessous de l’éviction du patron français de Nestlé 02 sept.
Lefigaro.fr
Industrie : Renault, EDF, Le Coq sportif... Les nominations qui vous ont peut-être échappé cet été 06 sept.
Usinenouvelle.com
Qui est Florin Rotar, le nouveau monsieur IA d'Atos ? 02 sept.
Usinenouvelle.com
Bénédicte Formstecher future directrice générale de Framatome 08 sept.
Usinenouvelle.com
Chez Airbus, Boeing et GE, des conflits sociaux menacent de ralentir la production d’avions 04 sept.
Usinenouvelle.com
Ce coup de maître d’Airbus qui a plié le match des livraisons entre l’A320 et le Boeing 737
Usinenouvelle.com
La descente aux enfers de Teleperformance, plombé par l’intelligence artificielle 12 sept.
Lefigaro.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com