COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 40 mois)

La Bourse de Paris atone, raidie par l'inflation

La prudence dominait jeudi à la Bourse de Paris face à la perspective de resserrements monétaires accrus aux Etats-Unis et des risques de récession en Europe. L'indice vedette CAC 40 évoluait à l'équilibre ( 0,03%) à 6.224,18 points vers 10H30 après deux séances dans le rouge dans la foulée de la publication mardi des chiffres de l'inflation américaine pour août qui sont ressortis supérieurs aux attentes et qui ouvrent la voie à une forte hausse des taux de la banque centrale américaine lors de sa réunion dans une semaine. "Il n'y a pas suffisamment de bonnes nouvelles en mesure de faciliter une remontée durable des indices boursiers.

Jeudi 15 septembre 2022, 12h32 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 07 octobre 2025
10h02

La Bourse de Paris ouvre atone, au lendemain d’une journée compliquée

Lefigaro.fr
Lundi 25 août 2025
20h02

CAC 40, taux d’intérêt... La prise de parole de François Bayrou accueillie fraîchement sur les marchés

Lefigaro.fr
Jeudi 03 avril 2025
20h00

Les marchés craignent une récession: comment investir

LeTemps.ch





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Laits infantiles contaminés : l’américain Cargill, dénominateur commun derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé 22 janv.
Usinenouvelle.com
Après la mise en faillite de ses filiales allemandes, la branche française de Domo Chemicals devrait être placée en redressement judiciaire 08 janv.
Usinenouvelle.com
Piet Van Aken, un vétéran de BNP Paribas Fortis, quitte son job de directeur des risques 15 janv.
Lalibre.be
Après le transfert de 542 employés de BNP Paribas Fortis chez Accenture, l'avenir reste incertain 19 janv.
Lalibre.be
Pourquoi certains retraités ne paieront pas de taxe foncière en 2026 27 janv.
Lefigaro.fr
Plus pauvre que Chypre ou la Belgique : l’impressionnant décrochage de la France en Europe 30 janv.
Lefigaro.fr
Air France-KLM annonce le succès de son émission d’obligations pour un montant de 650 millions d’euros dans le cadre de son programme EMTN 08 janv.
Globenewswire.com
Sanofi prend 14% du capital de Sensorion 28 janv.
Agefi.fr
Laits infantiles contaminés : derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé, un fournisseur d’ingrédient chinois, Cabio 22 janv.
Usinenouvelle.com
France Travail condamné à une amende de 5 millions d’euros pour ne pas avoir assuré la sécurité des données des demandeurs d’emploi 29 janv.
Lefigaro.fr
Un refinancement à 132 millions d'euros pour le centre commercial Docks 19 janv.
Lalibre.be
Les banques accentuent la pression sur le magnat bruxellois de l’immobilier Gérald Hibert 05 janv.
Lalibre.be
Sodexo - Bilan semestriel du contrat de liquidité au 31 décembre 2025 15 janv.
Globenewswire.com
Traitement de l’obésité: Coca-Cola et Nestlé face au défi des nouveaux médicaments contre l’obésité 14 janv.
TribuneDeGeneve.ch
Belfius s’appuie sur Candriam pour un fonds dédié à l’autonomie européenne 05 janv.
Agefi.fr











2007 - 2026 | COMBourse.com