COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 41 mois)

L'heure du réquisitoire au procès des attentats de 2016 à Bruxelles

Un an après l'épilogue judiciaire du 13 novembre 2015 en France, le procès des attaques jihadistes de mars 2016 à Bruxelles approche à son tour de son dénouement, avec la parole donnée à partir de mardi à l'accusation pour son réquisitoire. Pendant cinq journées d'audience, normalement jusqu'au 6 juin inclus, les deux procureurs fédéraux doivent recenser les éléments de culpabilité qui pèsent sur chacun des dix accusés, dans ce dossier jugé par la cour d'assises de Bruxelles depuis décembre. Neuf d'entre eux, dont le Français Salah Abdeslam et son ami d'enfance de la commune bruxelloise de Molenbeek Mohamed Abrini, doivent répondre d'"assassinats terroristes" et encourent la réclusion à perpétuité.

Mardi 30 mai 2023, 09h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mercredi 29 avril 2026
18h32

Le propriétaire coréen de la tour des Finances à Bruxelles vacille

Lalibre.be





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


PAI Partners prépare son entrée au capital du groupe lyonnais Efor 12 oct.
Agefi.fr
Les questions écrites aux AG du CAC 60 ne poursuivent pas toutes les mêmes objectifs 20 oct.
Agefi.fr
Le CAC 40 face aux exigences de l’eldorado brésilien 02 oct.
Agefi.fr
Twenty First Capital gagne du temps dans la course à la reprise des actifs de Xerys Invest 07 oct.
Agefi.fr
ISABELLE QUÉMÉNEUR EST NOMMÉE DIRECTRICE DIGITAL & SYSTÈMES D’INFORMATION DE VALLOUREC ET REJOINT LE COMITE EXECUTIF DU GROUPE 05 oct.
Globenewswire.com
GECI INTERNATIONAL RENFORCE SON CONSEIL D'ADMINISTRATION 12 oct.
Actusnews.com
Les banques françaises restent très dépendantes de leur marché domestique 21 oct.
Agefi.fr
Ouzbékistan : 4,7 milliards de dollars de contrats énergétiques et deux nouveaux projets nucléaires 17 oct.
Euronews.com
«Le temps presse» : alors qu’un accord se fait attendre, les grands dirigeants de Volkswagen, Stellantis et Renault exhortent la France et l’Allemagne à s’aligner sur le paquet automobile 13 oct.
Usinenouvelle.com
Stellantis résiste aux Etats-Unis et Tesla fait mieux que prévu 02 oct.
Agefi.fr
Bull relance son usine d’Angers grâce à l’IA, un décollage sans accroc pour l’A350F d’Airbus, Danone investit 50 millions d’euros à Volvic... Les sept bonnes nouvelles de la semaine 05 oct.
Usinenouvelle.com
« Nous abordons une saison des résultats qui s’annonce remarquable » 17 oct.
Agefi.fr
ROCHE BOBOIS : LETTRE MENSUELLE AOUT 2026 06 oct.
Actusnews.com
Pas de bonus pour les anciens cadres de Credit Suisse, mais ce n’est pas une sanction 16 oct.
LeTemps.ch
Christian Dior : Évolution de la composition du Conseil d’administration 07 oct.
Globenewswire.com











2007 - 2026 | COMBourse.com