COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 66 mois)

L'UE repousse au 31 juillet sa décision sur Alstom-Bombardier

BRUXELLES (Reuters) - La Commission européenne a repoussé au 31 juillet s décision sur le projet de fusion entre ALSTOM et Bombardier afin d'examiner les concessions offertes par le groupe français. L'exécutif européen, qui a annoncé cette nouvelle date sur son site, va désormais attendre les retours des concurrents et clients des deux groupes avant de décider de valider le projet, demander davantage de concessions, ou d'ouvrir une enquête approfondie de quatre mois. Parmi d'autres concessions, ALSTOM a proposé jeudi de céder son usine alsacienne de Reichshoffen qui produit des trains régionaux.

Vendredi 10 juillet 2020, 13h31 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 22 septembre 2025
16h02

Ferroviaire : L’arrivée des nouvelles rames d’Alstom pour le RER B pourrait être repoussé à 2029

Usinenouvelle.com
Lundi 14 juillet 2025
13h01

Alstom vise un objectif «zéro dette» en 2026

Usinenouvelle.com
Samedi 17 mai 2025
08h02

Airbus accompagne l'avion bombardier d’eau français porté par Hynaero

Usinenouvelle.com
Mercredi 14 mai 2025
22h33

Après des mois difficiles, Alstom a divisé sa dette par six et réduit ses délais de livraison

Usinenouvelle.com
Mardi 01 avril 2025
06h02

Pourquoi Airbus s’implique dans le projet d'avion bombardier d'eau de la start up Hynaero

Usinenouvelle.com





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Laits infantiles contaminés : l’américain Cargill, dénominateur commun derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé 22 janv.
Usinenouvelle.com
Après la mise en faillite de ses filiales allemandes, la branche française de Domo Chemicals devrait être placée en redressement judiciaire 08 janv.
Usinenouvelle.com
Plus pauvre que Chypre ou la Belgique : l’impressionnant décrochage de la France en Europe 30 janv.
Lefigaro.fr
Piet Van Aken, un vétéran de BNP Paribas Fortis, quitte son job de directeur des risques 15 janv.
Lalibre.be
Après le transfert de 542 employés de BNP Paribas Fortis chez Accenture, l'avenir reste incertain 19 janv.
Lalibre.be
Pourquoi certains retraités ne paieront pas de taxe foncière en 2026 27 janv.
Lefigaro.fr
Laits infantiles contaminés : derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé, un fournisseur d’ingrédient chinois, Cabio 22 janv.
Usinenouvelle.com
Air France-KLM annonce le succès de son émission d’obligations pour un montant de 650 millions d’euros dans le cadre de son programme EMTN 08 janv.
Globenewswire.com
Sanofi prend 14% du capital de Sensorion 28 janv.
Agefi.fr
France Travail condamné à une amende de 5 millions d’euros pour ne pas avoir assuré la sécurité des données des demandeurs d’emploi 29 janv.
Lefigaro.fr
Un refinancement à 132 millions d'euros pour le centre commercial Docks 19 janv.
Lalibre.be
Les banques accentuent la pression sur le magnat bruxellois de l’immobilier Gérald Hibert 05 janv.
Lalibre.be
SCAF : Dassault Aviation ne doit pas être le «bouc émissaire de ce fiasco», attaque la CGT en réponse au syndicat allemand IG Metall 29 janv.
Usinenouvelle.com
Clap de fin pour la société de Bourse Gilbert Dupont 21 janv.
Agefi.fr
Traitement de l’obésité: Coca-Cola et Nestlé face au défi des nouveaux médicaments contre l’obésité 14 janv.
TribuneDeGeneve.ch











2007 - 2026 | COMBourse.com