COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 25 mois)

L'UE repense la réforme des marchés de l'électricité pour sortir de l'impasse France-Allemagne, selon un document

par Kate Abnett BRUXELLES (Reuters) - Les pays de l'Union européenne (UE) envisagent de renforcer les restrictions sur les aides publiques aux centrales électriques, afin de sortir de l'impasse dans laquelle se trouvent la France et l'Allemagne sur la réforme du marché européen de l'électricité, selon un document consulté par Reuters. Les 27 pays de l'UE souhaitent adopter une position commune la semaine prochaine sur la réforme du marché de l'électricité, qui, selon Bruxelles, rendra les factures d'électricité plus prévisibles pour les consommateurs européens en orientant les producteurs d'électricité vers des contrats à plus long terme avec des prix stables. Toutefois, des pays comme l'Allemagne et la France sont en désaccord depuis des mois sur la question de savoir si ces règles pourraient donner à certains pays un avantage concurrentiel par rapport à d'autres.

Mercredi 11 octobre 2023, 14h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 19 mai 2025
12h02

La commission européenne dégrade sa prévision de croissance pour la France à 0,6% en 2025

Lefigaro.fr
Vendredi 28 février 2025
11h02

Intersolar Europe : l’heure des centrales électriques hybrides a sonné

Communication
Officielle
Mardi 28 janvier 2025
07h03

Tesla conteste à son tour les droits de douane européens sur les véhicules électriques chinois

Usinenouvelle.com
Jeudi 05 décembre 2024
18h00

La Suisse sort lentement du nucléaire

LeTemps.ch
Mardi 03 décembre 2024
12h02

Wordline et Ipsos vont sortir du STOXX 600

Challenges.fr
Mardi 26 novembre 2024
09h03

Bruxelles et Pékin envisagent un prix plancher en alternative aux droits de douane sur les véhicules électriques chinois

Usinenouvelle.com





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


BlackRock est éclaboussé par la fraude d'une entreprise 31 oct.
Agefi.fr
Qui est Joybuy, le nouveau géant chinois qui vient défier Amazon en Belgique ? 28 oct.
Lalibre.be
Orange: Orange réalise avec succès une émission obligataire en 5 tranches pour un montant total de 5 milliards d’euros 07 nov.
Globenewswire.com
Le groupe Gérald Hibert vend plusieurs immeubles, dont un rue Neuve à Bruxelles 11 nov.
Lalibre.be
«S’ils ne sont pas contents, ils sont libres de quitter le SCAF» : Airbus et Dassault Aviation au bord de la rupture 30 oct.
Usinenouvelle.com
Marier Stellantis à Hyundai ? L'improbable scénario évoqué par Carlos Tavares dans son livre 29 oct.
Usinenouvelle.com
Worldline veut lever 500 millions d'euros pour financer son redressement 06 nov.
Agefi.fr
Les factures fantômes de Carriox causent un nouveau frisson sur le marché de la dette privée 31 oct.
Agefi.fr
Argenta envisage de racheter la banque néerlandaise NIBC, Belfius également citée 28 oct.
Lalibre.be
Worldline embarque de grands noms de la place sur fond de souveraineté financière 06 nov.
Agefi.fr
Automobile : l'équipementier japonais Jtekt veut céder sa branche européenne 06 nov.
Usinenouvelle.com
Avec l'ESTP, Enedis espère prolonger de 50 ans la durée de vie des poteaux en béton de ses lignes aériennes 17 nov.
Usinenouvelle.com
TotalEnergies cotera ses actions à New York le 8 décembre prochain 30 oct.
Agefi.fr
BlackRock met sur pied un fonds européen de titrisation mondiale 10 nov.
Agefi.fr
Des travailleurs du secteur chimique mèneront des actions et menacent de faire grève en décembre 09 nov.
Lalibre.be











2007 - 2025 | COMBourse.com