COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 55 mois)

L'UE accélère la vaccination avec Pfizer-BioNTech, le Danemark abandonne ASTRAZENECA

La campagne de vaccination anti-Covid, qui pâtit des déboires des vaccins Johnson & Johnson et ASTRAZENECA, va bénéficier en Europe de l'aide des laboratoires BioNTech/Pfizer avec la livraison de plus de doses que prévu au deuxième trimestre. Le Danemark est devenu mercredi le premier pays en Europe à renoncer définitivement au vaccin d'ASTRAZENECA, dont l'utilisation a déjà été restreinte dans la plupart des pays de l'Union européenne en raison de possibles cas de thromboses. Le duo américano-allemand Pfizer-BioNTech va en revanche accélérer ses livraisons: 50 millions de doses de son vaccin, initialement prévues au dernier trimestre, seront livrées dès avril, portant le total des doses à 250 millions sur le deuxième trimestre, a annoncé l'exécutif européen mercredi.

Mercredi 14 avril 2021, 18h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Vendredi 28 novembre 2025
15h32

Dans les pipelines : Novo Nordisk échoue sur Alzheimer... J&J, AstraZeneca, Pfizer, MSD

Usinenouvelle.com
Vendredi 07 novembre 2025
07h32

L’administration Trump conclut un accord avec AstraZeneca pour réduire le prix de certains médicaments

Lefigaro.fr
Mardi 04 novembre 2025
17h33

Pfizer et Novo Nordisk se déchirent pour le contrôle de Metsera

Agefi.fr
Lundi 15 septembre 2025
16h04

Johnson & Johnson lance un nouveau cathéter en Europe

Cerclefinance.com
Vendredi 01 août 2025
16h05

Moderna confirme la validité de son brevet ARNm face à Pfizer/BioNTech

Cerclefinance.com
Jeudi 31 juillet 2025
16h01

Pionnière des vaccins anti-covid, Moderna va licencier 10% de ses salariés

LeTemps.ch
Mardi 22 juillet 2025
17h04

Johnson & Johnson: accord stratégique avec Pacira BioScience

Cerclefinance.com
Mercredi 05 février 2025
18h03

Brevets en péril, chute des vaccins Covid-19... Malgré les défis, Pfizer renoue avec la croissance

Usinenouvelle.com
Vendredi 17 janvier 2025
11h01

Pandémie de Covid: Cinq ans après, les rois du vaccin ont le blues

TribuneDeGeneve.ch
Mercredi 08 janvier 2025
14h00

Johnson & Johnson va une nouvelle fois supprimer des emplois en Suisse

LeTemps.ch





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Le groupe Gérald Hibert vend plusieurs immeubles, dont un rue Neuve à Bruxelles 11 nov.
Lalibre.be
Des travailleurs du secteur chimique mèneront des actions et menacent de faire grève en décembre 09 nov.
Lalibre.be
Caceis passe devant la commission des sanctions de l'AMF dans l'affaire H20 21 nov.
Agefi.fr
ARGAN prépare son prochain refinancement obligataire et signe un emprunt dit bridge-to-bond de 500 M€ 18 nov.
Globenewswire.com
L’ORÉAL RÉALISE AVEC SUCCÈS UNE ÉMISSION OBLIGATAIRE EN TROIS TRANCHES POUR UN MONTANT TOTAL DE 3 MILLIARDS D’EUROS 12 nov.
Globenewswire.com
Avec l'ESTP, Enedis espère prolonger de 50 ans la durée de vie des poteaux en béton de ses lignes aériennes 17 nov.
Usinenouvelle.com
Zuckerberg, Musk, Cook dans la même pièce ? La nouvelle IA de Google franchit un palier qualitatif 24 nov.
France24.com
Airbus et Dassault rappelés à l'ordre sur le SCAF, le futur d'Alstom à Crespin incertain, aéronef hybride chez Michelin... Les cinq articles les plus lus 22 nov.
Usinenouvelle.com
Visite d’Emmanuel Macron en Chine : EDF, Air Liquide, Veolia... quels contrats ont été signés par les industriels français ?
Usinenouvelle.com
Les immatriculations de VW, Renault et Stellantis repartent à la hausse, alors que Tesla continue de plonger 25 nov.
Lalibre.be
BlackRock met sur pied un fonds européen de titrisation mondiale 10 nov.
Agefi.fr
L'Airbus A220 en panne, DS Smith Packaging Savoie va fermer, programme EPR2 d'EDF... Les cinq articles les plus lus 15 nov.
Usinenouvelle.com
Safran, Lafarge... Pourquoi EDF propose des contrats à très long terme à des milliers d’entreprises 13 nov.
Lefigaro.fr
NETGEM : Netgem lance PLEIO au Royaume-Uni, son service de divertissement nouvelle génération permettant aux consommateurs de "Watch, Stream, Play (*)" 21 nov.
Actusnews.com
FlyDubai diversifie sa flotte avec une importante commande auprès d’Airbus 18 nov.
Euronews.com











2007 - 2025 | COMBourse.com