COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 60 mois)

L'OMS salue la promesse "phénoménale" des vaccins contre le COVID-19

par Stephanie Nebehay et John Miller GENÈVE/ZURICH (Reuters) - La promesse des vaccins contre le COVID-19 est "phénoménale" et "potentiellement révolutionnaire", a déclaré jeudi le directeur européen de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), suivant l'approbation par la Grande-Bretagne d'un premier vaccin. La Grande-Bretagne est en effet le premier Etat occidental à autoriser l'usage d'un vaccin contre le COVID-19, celui mis au point par le laboratoire américain PFIZER et son partenaire allemand BioNTech. Londres prend ainsi la tête, devant l'Union européenne et les États-Unis, de la course au programme de vaccination de masse le plus important de l'histoire.

Jeudi 03 décembre 2020, 17h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Jeudi 31 juillet 2025
16h01

Pionnière des vaccins anti-covid, Moderna va licencier 10% de ses salariés

LeTemps.ch
Dimanche 06 avril 2025
13h00

La Suisse a éliminé pour 1,3 milliard de francs de vaccins contre le Covid-19

LeTemps.ch
Mercredi 05 février 2025
18h03

Brevets en péril, chute des vaccins Covid-19... Malgré les défis, Pfizer renoue avec la croissance

Usinenouvelle.com





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Visite d’Emmanuel Macron en Chine : EDF, Air Liquide, Veolia... quels contrats ont été signés par les industriels français ?
Usinenouvelle.com
Zuckerberg, Musk, Cook dans la même pièce ? La nouvelle IA de Google franchit un palier qualitatif 24 nov.
France24.com
NETGEM : Netgem lance PLEIO au Royaume-Uni, son service de divertissement nouvelle génération permettant aux consommateurs de "Watch, Stream, Play (*)" 21 nov.
Actusnews.com
Airbus et Dassault rappelés à l'ordre sur le SCAF, le futur d'Alstom à Crespin incertain, aéronef hybride chez Michelin... Les cinq articles les plus lus 22 nov.
Usinenouvelle.com
Caceis passe devant la commission des sanctions de l'AMF dans l'affaire H20 21 nov.
Agefi.fr
Les immatriculations de VW, Renault et Stellantis repartent à la hausse, alors que Tesla continue de plonger 25 nov.
Lalibre.be
Chez BNP Paribas Fortis, l'IA fait le boulot de 270 collaborateurs 27 nov.
Lalibre.be
FlyDubai diversifie sa flotte avec une importante commande auprès d’Airbus 18 nov.
Euronews.com
Dans les banques, les hausses de salaires tournent encore à l'avantage des mutualistes
Agefi.fr
Quelle est la logique derrière le deal historique passé entre BNP Paribas et Ageas?
Lalibre.be
Réseau de chaleur : Engie perd le contrat à 15 milliards d’euros de Paris, qui revient à Dalkia 26 nov.
Usinenouvelle.com
Avec sa nouvelle puce IA, Amazon remet en cause à son tour la suprématie de Nvidia
Agefi.fr
Auto : Renault et Ford s’associent pour développer deux voitures électriques, produites en France
Usinenouvelle.com
Sidetrade : Calendrier financier 2026 28 nov.
Globenewswire.com
Vallourec espère obtenir l'accord de ses créanciers pour éviter une dilution trop massive des actionnaires 28 nov.
Agefi.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com