COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 61 mois)

L'Autriche campe sur ses positions sur les expulsions de migrants afghans

ZURICH (Reuters) - L'Autriche a maintenu samedi sa ligne dure sur les expulsions des demandeurs d'asile afghans déboutés alors que d'autres pays européens ont fait marche arrière en raison de la détérioration de la situation sécuritaire en Afghanistan. "Ceux qui ont besoin d'une protection doivent la recevoir au plus près possible de leur pays d'origine", a déclaré le ministre autrichien de l'Intérieur Karl Nehammer à l'agence de presse APA. L'Autriche a fait partie des six pays de l'Union européenne qui ont appelé la semaine dernière à poursuivre les expulsions de force de migrants afghans dont les demandes d'asile ont été rejetées.

Samedi 14 août 2021, 13h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 03 novembre 2025
12h33

« On devrait même aller plus loin dans la rapidité des expulsions » : passe d’armes entre LFI et un ancien ministre du Logement

Lefigaro.fr
Samedi 01 novembre 2025
07h34

«L’État impose désormais une politique d’expulsion» : le nombre de ménages mis à la rue signe un record

Lefigaro.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Le scénario de vente de Cetelem en Espagne se précise 22 sept.
Agefi.fr
Laura Denis, un air frais souffle sur Bercy 28 sept.
Agefi.fr
Amundi réorganise ses relations clients institutionnels et sa distribution 18 sept.
Agefi.fr
Les salariés de Veolia détiennent près de 10 % du capital de leur entreprise 16 sept.
Agefi.fr
L’ORÉAL RÉALISE AVEC SUCCÈS UNE ÉMISSION OBLIGATAIRE EN TROIS TRANCHES POUR UN MONTANT TOTAL DE 2 MILLIARDS D’EUROS 24 sept.
Globenewswire.com
«Chez Safran, les réussites comme les échecs se vivent ensemble» : en charge de la R&D sur les moteurs d’avion du futur, Lina Brazi fait de l’humain son moteur d’innovation 15 sept.
Usinenouvelle.com
Gift City fait une tournée auprès des financiers européens 19 sept.
Agefi.fr
Sophie Maddaloni nommée Secrétaire générale de Kering 15 sept.
Globenewswire.com
Perrot Duval ou l’épopée d’un pionnier genevois de l’automobile prêt à partir dans le nuage d’Infomaniak 15 sept.
LeTemps.ch
2.000 fonctionnaires européens rassemblés dans le quartier Nord de Bruxelles 19 sept.
Lalibre.be
«Ce sont près de 100000m2 de plateformes logistiques qui devront être construites» : le défi colossal d’Idea Group pour les six EPR2 d’EDF 13 sept.
Usinenouvelle.com
Wero engage sa seconde croisade en Europe, soutenu par BNP Paribas 25 sept.
Agefi.fr
Publicis Groupe place avec succès 500 millions d’euros d’emprunts obligataires 16 sept.
Globenewswire.com
"Widow's Bay" et "The Pitt" dominent les Emmy Awards 15 sept.
Lalibre.be
Succès du programme de rachat d’actions d’Amundi d’un montant de 500 millions d’euros, représentant 3% du capital 18 sept.
Globenewswire.com











2007 - 2026 | COMBourse.com