COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mercredi 04 décembre 2019, 08h00  (il y a 69 mois)

INNATE PHARMA PUBLIE SON CALENDRIER FINANCIER POUR 2020

Innate Pharma SA (la « Société » - Euronext Paris : FR0010331421 – IPH ; Nasdaq : IPHA) publie aujourd’hui son calendrier financier pour l’année 2020 :

10 mars 2020 :           Publication des résultats annuels 2019, avec narratif.

12 mai 2020 :             Publication du chiffre d’affaires du premier trimestre 2020, avec narratif.

19 mai 2020 :             Assemblée générale annuelle, à Marseille.

8 septembre 2020 :     Publication des résultats semestriels 2020, avec narratif.

17 novembre 2020 :    Publication du chiffre d’affaires du troisième trimestre 2020, avec narratif.

Toute l’information « corporate » disponible sur la Société - telle que ses états financiers, ses présentations aux investisseurs ou ses statuts -  est mise à jour dans la rubrique « Investisseurs » du site web de la Société (http://www.innate-pharma.com/fr/investisseurs).

À propos d’Innate Pharma :       

Innate Pharma S.A. est une société de biotechnologies commerciale spécialisée en immuno-oncologie, dédiée à l’amélioration du traitement des cancers grâce à des anticorps thérapeutiques innovants exploitant le système immunitaire.

Le produit commercial d’Innate Pharma, Lumoxiti, pris en licence à ASTRAZENECA, a été approuvé par la FDA en septembre 2018. Lumoxiti est un produit d’oncologie « first-in-class » pour le traitement de la leucémie à tricholeucocytes (LT). Le large portefeuille d’anticorps d’Innate Pharma inclut plusieurs candidats potentiellement « first-in-class » au stade clinique et préclinique dans des cancers où le besoin médical est important.

Pionnière dans la biologie des cellules NK, INNATE PHARMA a élargi son expertise au microenvironnement tumoral et au ciblage d’antigènes tumoraux, ainsi qu’à l’ingénierie des anticorps. L’approche d’Innate Pharma lui a permis de nouer des alliances avec des sociétés leaders de la biopharmacie comme Bristol-Myers Squibb, Novo Nordisk A/S ou Sanofi ainsi qu’un partenariat multi-produits avec AstraZeneca.

Basée à Marseille, INNATE PHARMA est cotée en bourse sur Euronext Paris et sur le Nasdaq Global Select Market.

Retrouvez INNATE PHARMA sur www.innate-pharma.com.

Informations pratiques :

Code ISIN
Code mnémonique
LEI
FR0010331421
Euronext: IPH Nasdaq: IPHA
9695002Y8420ZB8HJE29

Avertissement :

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives, y compris celles au sens du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. L'emploi de certains termes, notamment « croire », « potentiel », « s'attendre à » et « sera » et d'autres expressions semblables, vise à identifier des énoncés prospectifs. Bien que la Société considère que ses projections sont basées sur des hypothèses raisonnables, ces déclarations prospectives peuvent être remises en cause par un certain nombre d’aléas et d’incertitudes, ce qui pourrait donner lieu à des résultats substantiellement différents de ceux anticipés. Ces aléas et incertitudes comprennent notamment les incertitudes inhérentes à la recherche et développement, y compris celles relatives à l’innocuité, aux progrès et aux résultats des essais cliniques et des études précliniques en cours ou prévus, aux examens et autorisations d’autorités réglementaires concernant les produits-candidats de la Société, des efforts commerciaux de la Société ainsi que la capacité de la Société à continuer à lever des fonds pour son développement. Pour des considérations supplémentaires en matière de risques et d’incertitudes pouvant faire différer les résultats effectifs, la situation financière, la performance et les réussites de la Société, merci de vous référer à la section « Facteurs de Risques » du Document d’Enregistrement Universel déposé auprès de l’Autorité des marchés financiers (AMF), disponible sur les sites Internet d’Innate Pharma (www.innate-pharma.com) et de l’AMF (www.amf-france.org), et les documents et rapports publics déposés auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis, y compris le prospectus définitif de la Société daté du 16 octobre 2019 et les documents et rapports subséquents déposés auprès de l'AMF ou de la SEC, ou autrement rendus publics, par la Société.
Le présent communiqué, et les informations qu’il contient, ne constituent ni une offre de vente ou de souscription, ni la sollicitation d’un ordre d’achat ou de souscription, des actions d’Innate Pharma dans un quelconque pays.

Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter :

Relations investisseursContacts Presse
Innate PharmaInnate Pharma
Danielle Spangler
Tel.: 1 917 499 6240
Danielle.Spangler@innate-pharma.fr
Tracy Rossin (Global / US)
Tel. : 1 240 801 0076
Tracy.Rossin@innate-pharma.com

 
Jérôme Marino
Tel.: 33 (0)4 30 30 30 30
investors@innate-pharma.com
ATCG Press
Marie Puvieux (France)
Tel. : 33 (0)9 81 87 46 72
innate-pharma@atcg-partners.com

 

Pièce jointe


Mercredi 04 décembre 2019, 08h00 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mercredi 17 septembre 2025
18h04

Innate Pharma se recentre sur ses actifs à plus fort potentiel

Agefi.fr
09h05

Innate Pharma réduit un peu sa perte nette semestrielle

Cerclefinance.com
Mardi 09 septembre 2025
17h02

Trump et la pharma: Chute de 30% des exportations pharma et franc plus cher, ça va coincer

TribuneDeGeneve.ch
Jeudi 31 juillet 2025
18h01

Ipsen S.A. publie son Rapport financier semestriel 2025 (semestre clos le 30 juin 2025)

Communication
Officielle
Mardi 29 juillet 2025
23h01

DBV Technologies publie son Rapport Financier Semestriel 2025 ― Modalités de mise à disposition ou de consultation

Communication
Officielle
Vendredi 11 juillet 2025
14h05

Novo Nordisk: allègement au capital d'Innate Pharma

Cerclefinance.com
Jeudi 10 juillet 2025
14h04

Innate Pharma: Novo Nordisk s'allège au capital

Cerclefinance.com
Mercredi 18 juin 2025
10h04

Le périmètre de la RE 2020 s’élargit : les clés des ingénieurs pour y répondre

Lemoniteur.fr
Vendredi 13 juin 2025
08h04

Innate Pharma: données dans le lymphome à présenter à l'EHA

Cerclefinance.com
Vendredi 23 mai 2025
09h05

Innate Pharma: données de suivi probantes pour lacutamab

Cerclefinance.com
Mercredi 21 mai 2025
18h05

Rénovation urbaine : le gouvernement veut revoir le calendrier financier du NPNRU

Lemoniteur.fr
Jeudi 15 mai 2025
12h33

Ceres Pharma poursuit sa croissance en reprenant Vésale Pharma

Lalibre.be
Mercredi 07 mai 2025
12h34

Crossject: calendrier confirmé pour la soumission à la FDA

Cerclefinance.com
Lundi 28 avril 2025
07h35

KLEA HOLDING (ex VISIOMED GROUP) : Klea Holding publie son rapport financier annuel 2024

Communication
Officielle
Jeudi 24 avril 2025
15h35

Innate Pharma: augmentation de capital réservée à Sanofi

Cerclefinance.com





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Les grandes banques se jettent dans la course aux milliards des comptes à terme avec des taux dépassant 2% net
Lalibre.be
Tribune : face aux allégations de «censure», les architectes associés de Chartier-Dalix veulent «rétablir les faits et défendre leur agence» 01 sept.
Lemoniteur.fr
Salve d’émissions obligataires pour le CAC 40
Agefi.fr
Le rêve italien des retraités français plombé par le fisc
Agefi.fr
Un directeur venu de l’interne, ce choix qui rassure
LeTemps.ch
«C’est l’œil de Sauron dans le Seigneur des anneaux» : Donald Trump sème la terreur dans les entreprises américaines
Lefigaro.fr
Orange : Orange emprunte sur le marché obligataire 900 millions d’euros
Globenewswire.com
Amour, promotion et délation : les dessous de l’éviction du patron français de Nestlé 02 sept.
Lefigaro.fr
LACROIX déploie ses savoir-faire industriels et technologiques au service des souverainetés française et européenne 04 sept.
Globenewswire.com
Qui est Florin Rotar, le nouveau monsieur IA d'Atos ? 02 sept.
Usinenouvelle.com
Industrie : Renault, EDF, Le Coq sportif... Les nominations qui vous ont peut-être échappé cet été 06 sept.
Usinenouvelle.com
Bénédicte Formstecher future directrice générale de Framatome 08 sept.
Usinenouvelle.com
Chez Airbus, Boeing et GE, des conflits sociaux menacent de ralentir la production d’avions 04 sept.
Usinenouvelle.com
Ce coup de maître d’Airbus qui a plié le match des livraisons entre l’A320 et le Boeing 737
Usinenouvelle.com
La descente aux enfers de Teleperformance, plombé par l’intelligence artificielle 12 sept.
Lefigaro.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com