COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 35 mois)

France: 44 des migrants de l'Ocean VIKING vont être expulsés-Darmanin

PARIS (Reuters) - Quarante-quatre des 234 migrants du navire humanitaire Ocean VIKING pris en charge par les autorités françaises seront expulsés vers leur pays d'origine après le rejet de leur demande d'asile, a annoncé mardi le ministre de l'Intérieur. Les demandes d'asile des migrants parvenus vendredi dans le port de Toulon (Var) - quatre avaient été auparavant hospitalisés en Corse - et placés en "zone d'attente" de droit international ont été examinées durant le week-end. "Sur ces 234 personnes, au moment où je vous parle, 44 ont été reconnues mineures, 60 peuvent demander l'asile, notamment des Syriens, des Soudanais et des Erythréens, 44 se voient désormais un refus opposé à leur demande d'asile dans la zone d'attente", a dit Gérald Darmanin lors de la séance des questions au gouvernement, à l'Assemblée nationale.

Mardi 15 novembre 2022, 16h31 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Jeudi 02 octobre 2025
06h03

Migrants : l'accord « one in, one out » est aussi indécent qu’inefficace

Alternatives-economiques.fr
Lundi 05 mai 2025
21h32

Le Rwanda pourrait accueillir les migrants expulsés des USA [Africanews Today]

Euronews.com
Lundi 27 janvier 2025
15h02

Migrants expulsés : la Colombie cède aux pressions américaines

Euronews.com





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


BlackRock est éclaboussé par la fraude d'une entreprise 31 oct.
Agefi.fr
L’Oréal, Airbus et Michelin sont les entreprises du CAC 40 avec la meilleure «IA réputation», 24 oct.
Usinenouvelle.com
Une coalition d’activistes s'invite au prochain plan stratégique du Crédit Agricole 22 oct.
Agefi.fr
Qui est Joybuy, le nouveau géant chinois qui vient défier Amazon en Belgique ? 28 oct.
Lalibre.be
Orange, Bouygues, Iliad : Altice rejette l'offre de 17 milliards et les discussions se poursuivent 17 oct.
Morningstar
Marier Stellantis à Hyundai ? L'improbable scénario évoqué par Carlos Tavares dans son livre 29 oct.
Usinenouvelle.com
«S’ils ne sont pas contents, ils sont libres de quitter le SCAF» : Airbus et Dassault Aviation au bord de la rupture 30 oct.
Usinenouvelle.com
Luca de Meo et Nicolas Hieronimus: «L’alliance entre Kering et L’Oréal rapproche deux groupes familiaux français aux valeurs communes» 20 oct.
Lefigaro.fr
Les assureurs belges imposent le retour au bureau à leurs employés 22 oct.
Lalibre.be
Spatial : Airbus, Thales et Leonardo ont conclu un accord pour fusionner leurs activités dans les satellites 20 oct.
Usinenouvelle.com
Orange: Orange réalise avec succès une émission obligataire en 5 tranches pour un montant total de 5 milliards d’euros 07 nov.
Globenewswire.com
En Russie, les Airbus et les Boeing font de la résistance 25 oct.
Usinenouvelle.com
Eurazeo lance un fonds pour les particuliers sur la défense et la souveraineté 22 oct.
Agefi.fr
Les factures fantômes de Carriox causent un nouveau frisson sur le marché de la dette privée 31 oct.
Agefi.fr
Argenta envisage de racheter la banque néerlandaise NIBC, Belfius également citée 28 oct.
Lalibre.be











2007 - 2025 | COMBourse.com