COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Lesoir.be  (il y a 112 mois)

Facebook veut désactiver les logiciels antipub

Le réseau social américain Facebook a annoncé son intention de désactiver les logiciels antipub des utilisateurs se connectant à son service depuis un ordinateur, mais leur promet davantage d’outils pour gérer les annonces qu’ils voient. « Nous allons commencer à montrer des publicités sur Facebook pour les gens qui utilisent actuellement des logiciels bloquant la publicité », écrit Andrew Bosworth, un vice-président chargé notamment de la publicité, dans un message publié sur le site du groupe. Facebook rappelle que le blocage des publicités en ligne « réduit les financements nécessaires pour soutenir le journalisme et les autres services gratuits dont nous profitons sur internet. Facebook est l’un de ces services gratuits, et les publicités soutiennent notre mission de donner aux gens le pouvoir de partager (des informations) et de rendre le monde plus ouvert et connecté ».

Mardi 09 août 2016, 18h33 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Jeudi 04 décembre 2025
07h32

Australie : Meta commence à exclure les moins de 16 ans de ses plateformes avant leur interdiction le 10 décembre

Lefigaro.fr
Lundi 23 juin 2025
16h02

Près de 3000 Nintendo Switch 2 volées aux États-Unis dans un camion de livraison

Lefigaro.fr
Lundi 26 mai 2025
15h02

Instagram, Facebook : dernier jour pour empêcher Meta d’utiliser vos données personnelles pour entraîner son IA

Lefigaro.fr
Mardi 11 mars 2025
16h02

Harcèlement sexuel, pacte avec la Chine... Une ancienne cadre de Facebook dénonce les travers de l’empire de Mark Zuckerberg

Lefigaro.fr
Dimanche 19 janvier 2025
11h02

La revanche annoncée du réseau social Truth Social, mégaphone décomplexé de Donald Trump

Lefigaro.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Budget : comment les fonctionnaires contournent la réforme des arrêts maladie
Lefigaro.fr
Après la mise en faillite de ses filiales allemandes, la branche française de Domo Chemicals devrait être placée en redressement judiciaire 08 janv.
Usinenouvelle.com
Novartis et Roche concluent un accord avec l’administration Trump pour baisser les prix de certains médicaments
LeTemps.ch
VusionGroup optimise son refinancement et renforce ses partenariats bancaires
Actusnews.com
La CVAE dans les banques est jugée en partie contraire au régime mère-fille
Agefi.fr
Île-de-France Mobilités va remplacer le jingle de la RATP par une nouvelle identité sonore unique en 2026
Lefigaro.fr
BNP Paribas se renforce dans la location automobile avec le rachat d'Athlon
Agefi.fr
Donald Trump conclut des accords pour réduire les prix des médicaments
Lalibre.be
En vidéo – Swissmade: Comment Stadler est devenu un géant du rail
LeTemps.ch
Sanofi annonce l'acquisition du fabricant de vaccins américain Dynavax
Lalibre.be
Les banques accentuent la pression sur le magnat bruxellois de l’immobilier Gérald Hibert 05 janv.
Lalibre.be
Sanofi va acquérir Dynavax, le fabricant américain d’un vaccin contre l’hépatite B, pour 2,2 milliards de dollars en actions
Usinenouvelle.com
Face à la montée en puissance des constellations, la révolution des satellites reprogrammables
Lefigaro.fr
LE CONSEIL D’ADMINISTRATION DE SOITEC NOMME LAURENT RÉMONT DIRECTEUR GÉNÉRAL A COMPTER D’AVRIL 2026 08 janv.
Globenewswire.com
Asset Management : les dix articles les plus lus de L’Agefi en 2025
Agefi.fr











2007 - 2026 | COMBourse.com