COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 51 mois)

F1: Verstappen (Red Bull) en pole position au Grand Prix de France

Le Néerlandais Max Verstappen (Red Bull) a détrôné le Britannique Lewis Hamilton (Mercedes) pour décrocher la pole position du Grand Prix de France de Formule 1, sur le circuit Paul-Ricard du Castellet, samedi. Hamilton, qui était en pole lors des deux éditions précédentes en 2018 et 2019 et les a remportées, s'est classé deuxième des qualifications de la 7e manche de la saison. La deuxième ligne revient au Finlandais Valtteri Bottas (Mercedes) et au Mexicain Sergio Pérez (Red Bull) et la troisième ligne à la première Ferrari de l'Espagnol Carlos Sainz Jr et au Français Pierre Gasly (AlphaTauri).

Samedi 19 juin 2021, 18h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Vendredi 03 octobre 2025
10h02

Les annonceurs et France Télévisions en pole position pour l’ultime édition du «GP Explorer» de Squeezie

Lefigaro.fr
Mercredi 06 août 2025
23h03

Comment Red Bull veut donner des ailes à Remco Evenepoel et aux sportifs qu'elle soutient

Lalibre.be
Mercredi 09 juillet 2025
18h04

Christian Horner, le brillant manager de l'écurie Red Bull F1 a fini par tomber

Lalibre.be
Mercredi 08 janvier 2025
12h03

Le Grand Prix de Belgique de Formule 1 prolongé jusqu'en 2031

Lalibre.be
Samedi 30 novembre 2024
01h02

Football-Le Paris FC officialise l'arrivée d'Agache Sport et Red Bull comme actionnaires

Challenges.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Lutte contre la fraude, transparence... L’Assurance maladie va envoyer plus de mails aux assurés 29 sept.
Lefigaro.fr
À Cleveland, la Fête des ballons tourne au drame 12 oct.
Usinenouvelle.com
Âge légal, carrières longues… Ce qu’impliquerait concrètement une suspension de la réforme des retraites 08 oct.
Lefigaro.fr
Le patron de la Société Générale prend la menace Revolut au sérieux 16 sept.
Agefi.fr
Convention collective de la métallurgie : syndicats et patronat se retrouvent au tribunal 07 oct.
Usinenouvelle.com
Quelles sont les entreprises wallonnes à plus d’un milliard d’euros de chiffre d'affaires? 11 oct.
Lalibre.be
«Les Américains tombent des nues devant le prix de nos médicaments» : quand les touristes étrangers viennent s’approvisionner en France 21 sept.
Lefigaro.fr
Après Exothera, sa maison mère Univercells fait aussi aveu de faillite 11 oct.
Lalibre.be
Dîner étoilé, frais de pressing, coiffeur... Après Anne Hidalgo, le maire du 18e arrondissement de Paris épinglé pour ses notes de frais 29 sept.
Lefigaro.fr
Innovation : TST Bot, un robot pour faciliter les interventions d'Enedis sur le réseau moyenne tension 08 oct.
Usinenouvelle.com
BUREAU VERITAS : Succès de l’émission obligataire de Bureau Veritas de 700 millions d'euros à échéance octobre 2033 24 sept.
Globenewswire.com
Capgemini place 4 milliards d'euros d'obligations 19 sept.
Agefi.fr
Céline Ropiquet, cheffe d'orchestre de la transformation informatique de Safran Electronics & Defense 18 sept.
Usinenouvelle.com
Washington fait monter la pression: La pharma calme le jeu face aux 100% de Trump 26 sept.
TribuneDeGeneve.ch
ALSTOM S.A : Le Conseil d’Administration d’Alstom nomme M. Martin Sion au poste de Directeur Général, à compter du 1er avril 2026 08 oct.
Globenewswire.com











2007 - 2025 | COMBourse.com