COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 32 mois)

Ethiopie: Des forces érythréennes se retirent du Tigré

ADDIS-ABEBA (Reuters) - L'armée érythréenne, qui prêtait main forte à l'Ethiopie depuis deux ans dans le conflit au Tigré, a amorcé jeudi son retrait de la province, notamment des villes de Shire et Aksoum, ont rapporté trois témoins à Reuters. Le gouvernement éthiopien et les rebelles du Front populaire de libération du Tigré (TPLF), mouvement hostile au régime d'Addis-Abeba, ont signé le 2 novembre à Pretoria un accord de paix visant à mettre un terme à une guerre civile qui a fait des dizaines de milliers de morts en deux ans. L'accord prévoit notamment le retrait des "troupes étrangères" du Tigré.

Vendredi 30 décembre 2022, 13h31 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Vendredi 28 février 2025
02h02

Andersen Global renforce ses capacités d’évaluation en Éthiopie avec l’ajout d’un nouveau cabinet collaborateur

Communication
Officielle
Mercredi 19 février 2025
10h02

PharmaJet présentera les avantages des administrations intradermiques sans aiguille lors d'une conférence médicale en Éthiopie

Communication
Officielle
Mardi 17 décembre 2024
09h02

Les centres de données de Raxio Group au Mozambique et en Éthiopie obtiennent la certification Tier III Facility de l'Uptime Institute

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Fonds en déshérence: UBS fait face aux revendications du Congrès juif mondial
TribuneDeGeneve.ch
Les grandes banques se jettent dans la course aux milliards des comptes à terme avec des taux dépassant 2% net
Lalibre.be
Salve d’émissions obligataires pour le CAC 40
Agefi.fr
Le rêve italien des retraités français plombé par le fisc
Agefi.fr
Tribune : face aux allégations de «censure», les architectes associés de Chartier-Dalix veulent «rétablir les faits et défendre leur agence» 01 sept.
Lemoniteur.fr
«C’est l’œil de Sauron dans le Seigneur des anneaux» : Donald Trump sème la terreur dans les entreprises américaines
Lefigaro.fr
Un directeur venu de l’interne, ce choix qui rassure
LeTemps.ch
Albane Durand-Viel, une jeune ingénieure au coeur des essais de l'hélicoptère H160 d'Airbus
Usinenouvelle.com
Orange : Orange emprunte sur le marché obligataire 900 millions d’euros
Globenewswire.com
Amour, promotion et délation : les dessous de l’éviction du patron français de Nestlé 02 sept.
Lefigaro.fr
Qui est Florin Rotar, le nouveau monsieur IA d'Atos ? 02 sept.
Usinenouvelle.com
LACROIX déploie ses savoir-faire industriels et technologiques au service des souverainetés française et européenne 04 sept.
Globenewswire.com
Google mise sur les dômes de stockage d'énergie au CO2, une innovation italienne
Lalibre.be
Industrie : Renault, EDF, Le Coq sportif... Les nominations qui vous ont peut-être échappé cet été 06 sept.
Usinenouvelle.com
Chez Airbus, Boeing et GE, des conflits sociaux menacent de ralentir la production d’avions 04 sept.
Usinenouvelle.com











2007 - 2025 | COMBourse.com