COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 56 mois)

Etats-Unis/Cinéma: L'arme manipulée par Alec Baldwin contenait une balle réelle

LOS ANGELES (Reuters) - L'arme à feu censément factice avec laquelle l'acteur américain Alec Baldwin a tué accidentellement jeudi la directrice de la photographie et blessé le réalisateur de son prochain film "Rust", au Nouveau-Mexique, contenait une balle réelle, rapportent le magazine Variety et le site IndieWire. Les deux médias américains, spécialisés dans l'industrie du cinéma, citent un mémo de la branche locale du syndicat des employés de scène, de théâtre et de cinéma (IATSE) précisant "qu'une balle réelle a été tirée accidentellement par l'acteur principal, atteignant la directrice de la photographie Halyna Hutchins et le réalisateur Joel Souza." Alec Baldwin a fait usage de l'accessoire, qui devait théoriquement être chargé à blanc, alors qu'il tournait une séquence du long-métrage, un western, au Bonanza Creek Ranch, au sud de Santa Fe.

Vendredi 22 octobre 2021, 20h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Vendredi 12 décembre 2025
17h32

La Pologne est-elle prête pour un conflit armé ?

Euronews.com
Mercredi 03 septembre 2025
19h03

États-Unis : quand la lutte antimigrants s'arme de logiciels espions

France24.com
Vendredi 29 août 2025
10h04

La médiathèque James-Baldwin à Paris reçoit un prix international

Lemoniteur.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


La justice française saisit 45 millions d'euros chez Santé Cie, détenu par Ardian 03 juil.
Agefi.fr
En rejoignant Roche, Novartis et Nestlé, ABB place la Suisse devant la France au top 100 des valeurs boursières 03 juil.
LeTemps.ch
Technip Energies annonce la date de publication des résultats financiers du premier semestre 2026 et de sa conférence téléphonique 25 juin
Globenewswire.com
LA POSTE : La Poste Groupe unveils its strategic plan "Succeed Together - Ambitions 2031" 01 juil.
Actusnews.com
Degroof Petercam a surfacturé ses plans de stock-options à des centaines d'employés d'argenx, d'UCB et de Solvay 04 juil.
Lalibre.be
Dirigeant d'entreprise: pourquoi se verser le salaire le plus bas n'est pas toujours la meilleure stratégie 04 juil.
Lalibre.be
Le CEO, Jeroen Degadt, quitte l'opérateur télécom Digi Belgium 25 juin
Lalibre.be
Affaire Hermès-LVMH: des attestations bancaires incomplètes au cœur du «casse du siècle» 05 juil.
LeTemps.ch
Air France-KLM annonce le succès de son émission obligataire senior de 500 millions d’euros dans le cadre de son programme EMTN 25 juin
Globenewswire.com
Twenty First Capital négocie la reprise des fonds de Xerys Invest 26 juin
Agefi.fr
Volkswagen songe à supprimer jusqu’à 100.000 emplois dans le monde 26 juin
Agefi.fr
Mirova négocie la cession de son pôle private equity à Jolt Capital 21 juil.
Agefi.fr
EXAIL TECHNOLOGIES (ex GROUPE GORGE) : Information concernant des négociations entre Exail Technologies et Safran 26 juin
Actusnews.com
DRONE VOLT: Minutes of the Extraordinary General Meeting held on June 30, 2026 01 juil.
Actusnews.com
EXAIL TECHNOLOGIES (ex GROUPE GORGE) : Information on negotiations between Exail Technologies and Safran 26 juin
Actusnews.com











2007 - 2026 | COMBourse.com