COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Latribune.fr  (il y a 44 mois)

En pleine crise de l’énergie, Engie explose ses bénéfices

Engie a dégagé de confortables bénéfices en 2021, avec un résultat d’exploitation en augmentation de plus de 40 % par rapport à l'année dernière, a annoncé l'entreprise ce mardi 15 février. Et pour cause, le groupe tricolore a profité d'un contexte favorable, entre flambée des prix de l'énergie et meilleure disponibilité des réacteurs nucléaires en Belgique. Il se montre par ailleurs optimiste pour les années à venir, tablant sur une progression régulière de ses résultats, malgré la sortie du nucléaire décidée par Bruxelles. Et reste fidèle à son objectif de neutralité carbone d'ici à 2045, malgré la prégnance du gaz fossile dans ses activités.

Mardi 15 février 2022, 20h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Vendredi 07 novembre 2025
13h32

Engie: La normalisation des bénéfices a pesé sur les résultats trimestriels

Morningstar
Jeudi 06 novembre 2025
10h33

Engie ouvre un nouveau chapitre en Belgique après la finalisation du deal nucléaire

Lalibre.be
Vendredi 01 août 2025
10h04

Engie annonce avoir relancé Tihange 3

Lalibre.be
Jeudi 09 janvier 2025
10h04

Solaire et éolien portent la rentabilité d’Engie

Trends.be





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


BlackRock est éclaboussé par la fraude d'une entreprise 31 oct.
Agefi.fr
L’Oréal, Airbus et Michelin sont les entreprises du CAC 40 avec la meilleure «IA réputation», 24 oct.
Usinenouvelle.com
Une coalition d’activistes s'invite au prochain plan stratégique du Crédit Agricole 22 oct.
Agefi.fr
Qui est Joybuy, le nouveau géant chinois qui vient défier Amazon en Belgique ? 28 oct.
Lalibre.be
Marier Stellantis à Hyundai ? L'improbable scénario évoqué par Carlos Tavares dans son livre 29 oct.
Usinenouvelle.com
«S’ils ne sont pas contents, ils sont libres de quitter le SCAF» : Airbus et Dassault Aviation au bord de la rupture 30 oct.
Usinenouvelle.com
Luca de Meo et Nicolas Hieronimus: «L’alliance entre Kering et L’Oréal rapproche deux groupes familiaux français aux valeurs communes» 20 oct.
Lefigaro.fr
Orange: Orange réalise avec succès une émission obligataire en 5 tranches pour un montant total de 5 milliards d’euros 07 nov.
Globenewswire.com
En Russie, les Airbus et les Boeing font de la résistance 25 oct.
Usinenouvelle.com
Les assureurs belges imposent le retour au bureau à leurs employés 22 oct.
Lalibre.be
Spatial : Airbus, Thales et Leonardo ont conclu un accord pour fusionner leurs activités dans les satellites 20 oct.
Usinenouvelle.com
Eurazeo lance un fonds pour les particuliers sur la défense et la souveraineté 22 oct.
Agefi.fr
Argenta envisage de racheter la banque néerlandaise NIBC, Belfius également citée 28 oct.
Lalibre.be
Le groupe Gérald Hibert vend plusieurs immeubles, dont un rue Neuve à Bruxelles 11 nov.
Lalibre.be
Les factures fantômes de Carriox causent un nouveau frisson sur le marché de la dette privée 31 oct.
Agefi.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com