COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Jeudi 14 novembre 2024, 18h01  (il y a 8 mois)

Elis : Augmentation de capital réservée aux salariés 2024

Augmentation de capital réservée aux salariés « Elis for All 2024 »

Saint-Cloud, le 14 novembre 2024 – La période de souscription à l’augmentation de capital réservée aux salariés d’Elis s’est achevée le 3 octobre 2024. 4,93% des salariés établis dans 18 pays du Groupe ont fait le choix de participer soit directement, soit via le FCPE d’Elis, à cette opération, pour une souscription globale de plus de 10,6 millions d’euros.

Mise en œuvre par le Conseil de surveillance d’Elis des 14 décembre 2023 et 24 juillet 2024 et par le Directoire du 25 juillet 2024, sur la base des délégations consenties par l’Assemblée générale extraordinaire du 23 mai 2024, l’augmentation de capital permettait aux salariés du Groupe d’investir dans l’action Elis à un prix unitaire de 14,73 euros correspondant à la moyenne des cours d’ouverture de l’action du 19 août au 13 septembre 2024 décotée de 30%, et en bénéficiant d’un abondement d’Elis égal à une action offerte pour 10 actions souscrites.

Les souscriptions reçues se sont traduites par l’émission, le 14 novembre 2024, de 760 947 actions nouvelles (actions gratuites comprises) d’une valeur nominale de 1 euro, représentant 0,32 % du capital, soit un produit global d’émission (prime incluse) de 10 634 041,02 euros. Les actions créées, qui portent jouissance courante, ont été admises aux négociations sur Euronext Paris (ISIN code FR0012435121) le même jour.

Le nouveau capital social s’établit à 236 664 445 euros, divisé en 236 664 445 actions d’un euro nominal.

Par ailleurs, 27 535 actions gratuites au titre de l'abondement ont été livrées aux salariés de filiales étrangères au moyen d'actions auto-détenues par la Société, dans la cadre de son programme de rachat d'actions.

Contacts

Nicolas Buron
Directeur Relations Investisseurs, Financement et Trésorerie
Tél : 33 (0)1 75 49 98 30 - nicolas.buron@elis.com

Charline Lefaucheux
Relations Investisseurs
Tél : 33 (0)1 75 49 98 15 - charline.lefaucheux@elis.com

Pièce jointe



Jeudi 14 novembre 2024, 18h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 11 août 2025
12h03

Orsted se résout à une augmentation de capital massive de 8 milliards d’euros

Agefi.fr
Lundi 04 août 2025
09h05

ONE EXPERIENCE lance une augmentation de capital, avec maintien du droit préférentiel de souscription

Communication
Officielle
08h04

CAPITAL B : Capital B : augmentation de capital et émission d'obligations convertibles en actions pour un montant de 11,5 MEUR avec TOBAM BITCOIN ALPHA FUND pour poursuivre sa stratégie de Bitcoin Treasury Company

Communication
Officielle
Vendredi 01 août 2025
08h06

AGRIPOWER : Point d'activité 2024-2025 et perspectives - Projet d'augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription (DPS)

Communication
Officielle
Mercredi 23 juillet 2025
19h03

Iberdrola annonce une augmentation de capital pour financer sa croissance

Agefi.fr
18h05

ONE EXPERIENCE précise les conditions de l'augmentation de capital avec maintien du Droit Préférentiel de Souscription prévue début août

Communication
Officielle
08h05

AMOEBA : Amoéba annonce le succès de son augmentation de capital de 14 M EUR pour soutenir son déploiement industriel et commercial

Communication
Officielle
Mardi 22 juillet 2025
18h05

AMOEBA : Amoéba lance une augmentation de capital ouverte à tous pour soutenir son déploiement industriel et commercial

Communication
Officielle
13h04

Median: augmentation de capital avec nette décote et fort effet dilutif

Cerclefinance.com
08h05

CAPITAL B (EX THE BLOCKCHAIN GROUP) : Capital B annonce une augmentation de capital pour un montant de 10,3 MEUR pour poursuivre sa stratégie de Bitcoin Treasury Company

Communication
Officielle
Vendredi 18 juillet 2025
18h05

BLUELINEA : Succès de l'augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription d'environ 3 MEUR

Communication
Officielle
Jeudi 10 juillet 2025
08h05

DRONE VOLT annonce une augmentation de capital d'un montant de 12,4 millions d'euros afin d'accompagner son dynamisme commercial et sa trajectoire de croissance

Communication
Officielle
Mardi 08 juillet 2025
20h05

ONE EXPERIENCE annonce le lancement d'une augmentation de capital d'ici fin juillet avec maintien du Droit Préférentiel de Souscription d'un montant de l'ordre de 2M EUR

Communication
Officielle
Lundi 30 juin 2025
10h02

Les salariés détiennent désormais 4% du capital des groupes du CAC 40, un seuil symbolique

Usinenouvelle.com
Jeudi 26 juin 2025
18h05

Valbiotis: augmentation de capital de 6,9 ME

Cerclefinance.com





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


«Sans nous, ils ne sont rien» : quel est ce collectif qui appelle à bloquer le pays à partir du 10 septembre ? 23 juil.
Lefigaro.fr
La BCE pourrait pénaliser le Crédit Agricole pour sa gestion du risque climat 21 juil.
Agefi.fr
Exil fiscal: Un grand banquier privé quitte Genève pour l'Italie 20 juil.
TribuneDeGeneve.ch
Un nouveau food market "immersif" dans un ancien parking à Ixelles 26 juil.
Lalibre.be
UBS rompt avec la plate-forme Aladdin de BlackRock héritée de Credit Suisse 24 juil.
Agefi.fr
Tikehau Capital met la main sur le courtier SPVie en déroute 24 juil.
Agefi.fr
Classement 2024 des promoteurs : quelques gagnants et beaucoup de perdants 17 juil.
Lemoniteur.fr
Alstom vise un objectif «zéro dette» en 2026 14 juil.
Usinenouvelle.com
Nouveaux sports, loges de luxe... L’État remet les clés du Stade de France à GL Events mardi
Lefigaro.fr
Gare Montparnasse : un bagage abandonné provoque des dizaines de retards 26 juil.
Lefigaro.fr
Comment la transition énergétique et l’essor des data centers tirent la croissance des fleurons industriels français 31 juil.
Lefigaro.fr
Deux ans après son rachat par Safran et Airbus, Aubert & Duval retrouve la forme 14 juil.
Usinenouvelle.com
Apple: HSBC maintient l'achat, vise toujours 220 dollars 18 juil.
Cerclefinance.com
L’AMF veut contraindre Bolloré à déposer une OPA sur Vivendi 18 juil.
Lefigaro.fr
Mubadala et Axa IM Prime vont prendre des participations minoritaires dans Hayfin 22 juil.
Agefi.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com