COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Lesoir.be  (il y a 56 mois)

Electrolux: bénéfices en hausse en 2020, visibilité "limitée" pour 2021

Le groupe suédois d'électroménager Electrolux a annoncé mardi avoir amélioré ses bénéfices en 2020, grâce notamment à une baisse des coûts, et prévenu que la visibilité pour 2021 restait "limitée" en raison du Covid-19.

Mardi 02 février 2021, 11h03 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 02 septembre 2025
20h03

Electrolux Professional pourrait supprimer 40 emplois en France

Usinenouvelle.com
Mardi 29 avril 2025
10h34

Electrolux: renoue avec les bénéfices au 1er trimestre

Cerclefinance.com
Jeudi 19 décembre 2024
10h02

Douze fabricants et vendeurs d’électroménager épinglés pour entente sur les prix, 600 millions d’euros d’amende

20minutes.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Lutte contre la fraude, transparence... L’Assurance maladie va envoyer plus de mails aux assurés 29 sept.
Lefigaro.fr
À Cleveland, la Fête des ballons tourne au drame 12 oct.
Usinenouvelle.com
Âge légal, carrières longues… Ce qu’impliquerait concrètement une suspension de la réforme des retraites 08 oct.
Lefigaro.fr
Le patron de la Société Générale prend la menace Revolut au sérieux 16 sept.
Agefi.fr
Convention collective de la métallurgie : syndicats et patronat se retrouvent au tribunal 07 oct.
Usinenouvelle.com
Quelles sont les entreprises wallonnes à plus d’un milliard d’euros de chiffre d'affaires? 11 oct.
Lalibre.be
«Les Américains tombent des nues devant le prix de nos médicaments» : quand les touristes étrangers viennent s’approvisionner en France 21 sept.
Lefigaro.fr
L’impact des fumées toxiques dans les cabines des Airbus et Boeing dénoncé par une vaste enquête d’un média américain 15 sept.
Usinenouvelle.com
Après Exothera, sa maison mère Univercells fait aussi aveu de faillite 11 oct.
Lalibre.be
Dîner étoilé, frais de pressing, coiffeur... Après Anne Hidalgo, le maire du 18e arrondissement de Paris épinglé pour ses notes de frais 29 sept.
Lefigaro.fr
Innovation : TST Bot, un robot pour faciliter les interventions d'Enedis sur le réseau moyenne tension 08 oct.
Usinenouvelle.com
BUREAU VERITAS : Succès de l’émission obligataire de Bureau Veritas de 700 millions d'euros à échéance octobre 2033 24 sept.
Globenewswire.com
Capgemini place 4 milliards d'euros d'obligations 19 sept.
Agefi.fr
Céline Ropiquet, cheffe d'orchestre de la transformation informatique de Safran Electronics & Defense 18 sept.
Usinenouvelle.com
Washington fait monter la pression: La pharma calme le jeu face aux 100% de Trump 26 sept.
TribuneDeGeneve.ch











2007 - 2025 | COMBourse.com